1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

remboursement de mon inventaire

pilotmatias10 Novembre 2015

1. pilotmatias

pilotmatias Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    22
    Pseudo RP:
    matias pilot
    Bonjour j'ai été absent pendant une semaine et en revenant je me remncontre que l'inventaire a ete suprime donc je me suis rzcheter des armes mais serait il possible de me rembourser en argent ce que j'avais en banque et dans mon inventaire car c'etait a peu près 20 000 dollars de perdu. Donc merci d'avance pour votre réponse pour que ce qoit plus rapide je me permet de poke @Jon Jones .je m'excuse mais je ne sais plus ve que j'avais mais ce soir je me suis fais plaisir en me rachetant des joujou donc j'ai refais le stock.

Dernière édition: 11 Novembre 2015
  2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    rien compris tu as perdu 20 dollars ?

3. pilotmatias

pilotmatias Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    22
    Pseudo RP:
    matias pilot
    Ouais excuse moi j'avais oublier les 0 mais en faite c'est 20 000 dollars merci de ta compréhension

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    456
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    et tu as perdu quoi ?

Chargement...

Partager cette page