Remboursement de ma voiture

lohan041100

Membre actif
Membre
5 Mars 2014
3
0
31
Bonjour,
J'ai récemment acheté une voiture, qui ne me plait pas vraiment. En effet, je la trouve pas super belle et elle a pas une tenue de route extra >.<, donc c'est pour ça que je voudrais qu'on me la rembourse. La voiture est une Toyota Supra qui vaut 115 000$ je crois $) .

Merci d'avance ! :eek:

Nirz
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ce n'est pas moi qui décide

Ce n'est pas moi qui décide mais, malheureusement, il ne me semble pas que cela va être possible ...

En effet, quand tu achètes une voitures, tu dis pas au vendeur "Ah bah non en faite" :)
 

lohan041100

Membre actif
Membre
5 Mars 2014
3
0
31
Je suis d'accord, mais j'ai

Je suis d'accord, mais j'ai demandé à hector en jeu, et il m'a répondu de faire une demande ici, et puis pourquoi il y aurait l'onglet "Remboursement" si ce ne serait pas possible ? Après si vous ne pouvez rien n'y faire, tant pis mais ça m'arrangerait quand même.

Merci,

Nirz
 

lohan041100

Membre actif
Membre
5 Mars 2014
3
0
31
Rebonjour;
Ce serait pas


Rebonjour;

Ce serait pas possible sinon que je vende pas voiture la moitié de son prix (57 500) et que vous me redonniez la même somme, comme ça ça équivaut à un remboursement. Après je dis ça je dis rien

Merci,

Nirz
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Moi je suis d'accords, Mais

Moi je suis d'accords, Mais j'ai besoin de l'autorisation de Pol ou un autre Fondateur.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Possédant la Toyota Supra, je

Possédant la Toyota Supra, je peux dire qu'elle a une tenue de route correct, si tu veux une voiture qui se conduit super bien comme la ford GT tu vas avoir du mal ^^'
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'ai déjà remboursé, l’oublié

J'ai déjà remboursé, l’oublié de le préciser.