1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Accepté Remboursement crash 15h | 17 avril 2015 #DDOS

Radiances17 Avril 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Radiances

Radiances Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    3
    Pseudo RP:
    Arthur Alvares
    Bonjour ! Je souhaiterais me faire rembourser des printers que j'ai screen ! Il s'agit des 4 printers pour ma part et aussi les printers de mes amis ! jé pu de su alor édé mwa :'(

Je vous mets les screens ci dessous ! et je vous met le noms des personnes qui été avec moi.

-1er screen, c'est moi et mes printers , on peut voir que dans le gold printer il y a un refroidisseur a 4'000 dollars ( 23 000 dollars de printers )

2015-04-17_00003.jpg Jon jones 2 printers rose et gris , il a fait sa demande je crois mais je le met ici quand même ( 5'000 dollars de printers ) 2015-04-17_00004.jpg 3 printers sur ce dernier screen , vert, gris, rose qui appartiennent à Alonso Alvares ( 11 000$ de printers )
    2015-04-17_00005.jpg Je vous fais de gros bisoux et vous remercie d'avance pour le remboursement, cordialement, le vieux maire.

• J'aime J'aime x 1
  2. samir74

samir74 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    25
    Pseudo RP:
    Sam Irai
    Je fus présent et j'ai pus voir les printers de ces messieurs ! (mêmes si y'a les screens on sait jamais :D )

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Radiances je t'ai remboursé 11 500$.
    C'est dans l'ATM.

Jon Jones a déjà fais sa demande remboursement.

Alonso Alvares est remboursé de 5500$
    C'est dans l'ATM.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page