Refusé Remboursement compte en banque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Pseudo steam : Rellynn
Nom RolePlay : Warren Lewis
Date du crash : aucun crash du coup
Objet perdu : Toute l'argent de mon compte en banque
Commentaire : On m'a reset mon compte et demandé une justification de cet argent sur le forum. Ce que je vais donc faire. $904,640 ont été farmés par moi même par des sessions de printage intensifs il y a de ça quelques mois. J'ai repris GarryCity il y a quelques jours et mon compte est monté à plus de 5M$ par les intérêts (1 mois entier de VIP ou je n'ai pas joué + plusieurs autres mois en non VIPs).

Ci-joint un screen montrant ma fortune avant que j’arrête de jouer (+ le retour du coup) :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=755787967

Et mon compte au moment du reset :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=755792333

Merci !
 
Dernière édition:

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Donc pour faire simple, il y a eu un soucis avec les intêrets en jeu, leur taux était beaucoup trop haut et cela engendrait de fortes augmentations des comptes en banque.
Pour preuve, fin mai tu disposais de 904 000€ et suite à ton absence, lors de ton retour fin aout tu disposais de 5 150 000€.
Tu as d'ailleurs retiré 1 750 000€ pour acheter une voiture.

En conséquence nous avons décidé de reset ton compte en banque pour effacer le bénéfice du bug des interets, tout en laissant la voiture (qui compense les 904 000 et les intêrets sur la période d'absence).
 

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Donc pour faire simple, il y a eu un soucis avec les intêrets en jeu, leur taux était beaucoup trop haut et cela engendrait de fortes augmentations des comptes en banque.
Pour preuve, fin mai tu disposais de 904 000€ et suite à ton absence, lors de ton retour fin aout tu disposais de 5 150 000€.
Tu as d'ailleurs retiré 1 750 000€ pour acheter une voiture.

En conséquence nous avons décidé de reset ton compte en banque pour effacer le bénéfice du bug des interets, tout en laissant la voiture (qui compense les 904 000 et les intêrets sur la période d'absence).
Les 904,000$ ne proviennent pas d’intérêts mais de centaines d'heures de jeu. La voiture m'importe peu de plus qu'elle ne correspond pas à ma demande et que j'en avait d'ailleurs fait une demande de remboursement sans réponse. Si je peux choisir je préfère récupérer tout ce que j'ai farmé moi même, qui n'a subit aucun bug, et enlever la voiture inutile de mon garage. J'aimerai tout de même avoir le choix étant donné que j'ai été clair avec vous et que cette erreur ne vient pas de moi. Surtout qu'un mois de VIP (avec plus forts interêts) est donc passé à la trappe. Merci de votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.