Remboursement bug d'inventaire

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Boujour,bonsoir
Aujourd'hui(samedi 6 decembre 2014 à 17h) j'ai remarquer que mon inventaire a totalement été vider et que ma banque aussi mais a 60% seulement, et je ne comprend pas pourquoi . Désolé je ne possède pas de preuve car je ne pouvait pas savoir que j'allais perdre les 70% de mes objets :'(
Contenu de mes objets(selon ma mémoire): -Inventaire : Une m249 , une AUG ,un SIG SG552 , un G35G1 et un crochet rapide ou silencieux je me souvient plus très bien.
-Banque : un crochet rapide et une caisse de 5 SG550.
Tout sa biensure sans compter toute les munition qu'il y'avais avec...
Et en plus c'était hier mon anniversaire, et sa fou un peu les boules de perdre tout sa le lendemain de son anniv :'(
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Wtf :eek:
Go m’agresser sur steam.

L'inventaire se save toutes les 30 secondes.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il perde la synchronisation ce couillon...
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Re Coucou les gens je refait surface sur le fofo après pas mal d'absence :D
Enfin bref, si j'envois ce message c'est par rapport au bug d'inventaire et du remboursement, j'ai regarder les autre demmande de remboursement et vous les avait remboursé... et pas moi...c'est sa que je comprend pas enfaite ils ont le même problème que moi et eux il sont remboursé...et pis j'en profite aussi pour dire qu'il faudrait trouvé un truc pour ma perte de garde intempestive c'est légérement chiant surtout quand les admins sont pas dispo ^^'
Voila sinon bon jeu a tous !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau