Refusé remboursement à cause d'une erreur d'un joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
Bonjours ,
NOM RP : Robert Nicher

se qui c'est passer :
je partit manger donc j'ai éteint mes printer j'ai mis un textscreen comme coi on pouvez pas les voler j'ai demander a modo il ma dit que personne ne pouvait voler les printer éteint d'un afk.
donc j'ai mis un textscreen et j'ai pris des screenshot que je vous montre juste après .
quand je suis revenu ils ont voler mes printer alor qu'il y avait le text just dessus.
je n'est plus retrouver trace de mes printer / je ne pouvait pas en faire spawn donc il existe encore !
LES PRINTER :
-1 printer vert avec mini refroidisseur
-1 printer rose avec mini refroidisseur

infos : j'ai retenu le nom de celui qui m'avait voler et détruit 1 H après mes printer c'est : Tonyno Ralles

les screenshot que j'ai pris avant d'aller afk ==>



printer afk 1.jpg printer afk 2.jpg printer afk 01.jpg
 
Dernière édition:

airlor1

Membre
Membre
18 Décembre 2015
14
0
16
21
Pseudo RP
Robert Nicher
[USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP] une confirmation du vol ?
confirmation par Theo sainty il peut en faite au debut il a rien pu faire car je venai de m'enlever de l'afk mes printer 2 seconde après on été voler mais quand j'était afk ils ont deja commencer, Après on est intervenu sans aucune arme et calmement Tonyno Ralles nous a free kill il y avait 1 VIP (GIG) avec moi


après j'ai racheter mes printer et sa a crash 2 H après j'ai fait 1 autre message pour le crash dans les demande de remboursement
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
je n'étais pas là, mais j'ai le souvenir effectivement qu'il nous a prévenu qu'il a éteint les printers etc, il a fait les choses dans les règles ! ( normal après ce que nous lui avons fait @Jacob Greenwald )
Après je ne sais pas, il faut poing @theopom
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.