réintégration de la whitelist

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Bonjour, j'ai été supprimé de la whitelist
Et j'aimerais la réintégrer car j'ai été ban et je crois qu'on m'acuse de vol alors que je n'ais rien fait
Merci d'avance
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
contre; je ne sait pas si tu as fait partis des voleurs, mais très sincèrement t'est pas un mec sérieux !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bon j'allais faire un pavé pour expliqué plusieurs et différente chose de la whitelist pour que tout le monde comprenne bien mais j'vais faire ça simple :

La whitelist sont les gens dignes de confiance qu'on met sur le serveur minecraft.
Malgré ça, certaines personnes HAUSSE quand même voler, détruire et foutre le bordel, la MERDE sur le serveur !
Moi je trouve ça pathétique.

Donc suite à ça, Pol surtout qui je crois, comme tout le monde, n'a pas apprécié du tout a fait le ménage de la whitelist. Maintenant on serrai mieux de faire beaucoup plus attention à ceux qu'on va y mettre car même des personnes jugé digne de confiance ne respect pas les règles. Alors si tu crois qu'on va adder tout le monde maintenant après ça... Et toute façons, c'est pas à moi de décidé mais à Pol&Shoot.

Alors pour la whitelist, tu fais UNE demande et si tes pas accepté toute suite bah, tu attend !

Et, faut déjà avant tout trouver la personne qui vole et tout.