1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Règles des dictatures

hell_66621 Décembre 2010

  1. hell_666

    hell_666 Membre actif Membre

    Messages:
    731
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    31
    Sur ce topic, je vais expliquer les règles à respecter ainsi qu'un un exemple de dictature pour que l'on évite au plus
    possible les dérapage à la RPWars.

    - 1: Les Policiers : ils peuvent avoir carte blanche par le maire, donc vous pouvez être frapper ou autres pour des raisons tel que votre couleur de peau > façons de parler > etc ...

    - 2: Les fouilles :
    pendant les dictatures, le maire ce réserve le droit d'autoriser les fouilles des maisons sans mandat valable, de même pour les fouilles aux corps (les policier peuvent exiger que les pocket doivent être vider) Si une fouille au corps survient et que les policiers agraisser sont camarade ne doit pas le défendre , il peut seulement réagir si la personne est tuer ou mit en prison et que les policier s'attaque a elle pour la coffrer ( il va de soit que vous ne devais pas vous échapper ou sortir une armes si un policier vous pointe avec une armes ) .

    Pour une fouille a domicile plusieurs possibilité :
    _ Vous co-opérer , laisser entrée la police elle fouille et elle répare . Si vous autoriser les policier a fouiller Vous ne devait en aucun cas les tuer une foie qu'il sont rentrée ( valable sans être en dictature ) .
    _ Vous Refuser et la ca par en coup de feux SI vous vous faite tuer chez vous pendant une perquisition vous n'avait pas le droit de revenir ( NLR ) même pendent 1 lockdown sous prétexte que c'est chez vous ( aller vous cacher pendent ce temps )

    - 3: Rébellion : Les rebelles ont moyens de ce rebeller mais que par certain moyen pour éviter les gros Bazars !

    -Elle ne doivent pas tuer de policier à vue /!

    -Le dictateur doit être tuer pour mettre fin à une dictature

    -Les Raids doivent faire une intervention dans le commissariat pour tuer le maire les rebelle mort pendant l'intervention ne doivent pas revenir (NLR) en revanche les policier peuvent re-venir autant que nécessaire si cela a lieux dans un bâtiment administratifs (commissariat / armurie / avant poste). Les Rebelles peuvent aussi le tuer pendant une interview ou une balade du maire dans la ville ( Cela ne doit pas ce faire en public, comme l'Assassin )

    -On évite ( ou même interdit ) les soulèvement de toute la population contre le dictateur , sinon c'est Rpwar total . seul l'Assassin et les Gangsters sont autorisés à tuer le maire.

    - Les rébellion doivent être fait discrètement donc la radio ne doit pas en parler et les citoyens ne peuvent être mêlée à ça.

    - 4: Les lois : Le dictateur peut imposer des lois comme il le souhaite (du moment quel sont respectable) donc, impôt , passage piéton, regroupement interdit, radio et armes interdit ..., ou des légalisations de certaine drogues (LSD / PCP)

    - 5: Représailles : Pour des représailles vous pouvez prendre en otage un agent de policer (risqué) pour réclamer une rançon ou la libération d'un prisonnier ou même le retrait d'une certaine loi.

    Attention ! Vous ne pouvez pas tuer de policier dans la rue en guise de représailles, par exemple pour éviter de genre de chose vous prévenez que chaque otage fait et qui décède sera égale a 3 Citoyens tuer (ou prisonnier s'il y en a). Les gangster ne peuvent pas Tuer le dictateur s'il n'a pas fait de crime envers le peuple (exécution / passage à tabac et autres interdiction).

    Bien, j'espère que avec ces règles ce sera un peut moins le foutoir avec une dictature !
     
    #1
Chargement...

Partager cette page