[REGLES] Communauté

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Bonjour à tous voyant que la communauté va mal , je me suis proposé pour poster ces règles afin de remettre cette communauté active et accueillante:

-Lorsque vous vous présentez veuillez bien respectez le model de presentation afin d'eviter une dispute envers les membres de la communauté , toute présentation ayant enfreint ce model , sera lock par un moderateur.
-Lorsque vous répondez à un topic de presentation , ayez l'obligeance de respecter ce nouveau membre , et de l'accueillir convenablement, toute personne se voyant corrompre le topic (insultes ou language kikoolol) devra subir une sanction ou un ban de 1 jour.
-Lors d'un fort débat , évitez de vous énervez, d'utiliser le language sms ou kikoolol , ce qui pourrait rendre la communauté fragile,ayez l'obligeance d'argumenter , si une personne a du mal à s'exprimer , à argumenter , les moderateurs ont l'obligeance de corriger ou de l'aider dans sa tâche.
-Surtout n'insultez pas,même si vous cachez ces mots vulgaires par des "*", l'interlocuteur comprends ce que vous dites.
Toute personne se voyant insulter un membre , devra subir un ban de 2 jours ou bien une sanction.
- Ne citez pas une personne pour ensuite la ridiculiser ou bien l'insulter, cela pourrait finir en une dispute, et pourrait corrompre le topic, toute personne se voyant en train de citer une personne pour ensuite l'insulter devra subir un ban de 2 jours.
-Lorsqu'un membre "flood" , essayer de le prévenir , et de l'aider à ralentir le nombre de posts, surtout ne vous énervez pas , ce qui pourrait rendre la communauté fragile.
-Lorsqu'une plainte est poster contre vous , ne vous énervez pas , éviter de poster un trop gros nombre de messages pour vous défendre , si une dispute éclate , le moderateur se doit de supprimer les messages excessives ou bien insultant.
-évitez de vous venger sur les topics ou bien les candidatures , juste parce qu'une personne à poster une plainte contre vous , assumez votre sanction. Sinon vous devrez subir une sanction ou bien un ban de 2 jours.
-Lorsque une plainte contre vous a été accépté, vous n'avez plus le droit de poster jusqu'à ce que vous soyez deban , lorsque le moderateur indique le mot "lock" , c'est à ce moment que vous ne devrez plus poster.
-Lorsqu'une dispute s'engage entre vous et quelqu'un d'autre , veuillez bien régler cette affaire en MP, le modérateur aura l'obligeance de supprimer les messages qui pourrait corrompre le topic , si l'affaire est règle entre vous , le moderateur pourra délock .
-Toute personne harcelant un autre que ce soit topic ou serveur, devra subir un ban de 2 jours, jusqu'à ce qu'il se calme et qu'il reprenne une discussion normale avec celui-ci.
-Arrêter de jouer au plus grand, au plus mature, nous sommes une communauté, pas une cour de récré, tout le monde est mature même si certains sont jeunes ou infantiles.
-Evitez de vous insulter de "kikoo" , tout le monde fait des erreurs dans la vie.
-Lorsqu'une dispute éclate sur un serveur , vous devez appelé un admin , sinon essayez de vous expliquer entre vous , ou encore de vous excuser, afin de reprendre le jeu normalement.
Si la dispute n'a toujours pas pris fin , l'admin sera obligé de les kicks voir ban, si il n'y a pas d'admins , il faut que tout les joueurs sur le serveurs viennent régler cette affaire, sinon ça n'en finis pas.
-Dans le forum, vous avez le droit de vous défendre , mais n'essayez pas d'être trop excessive , sinon le moderateur devra supprimer tout messages insultants ou bien lock le topic.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
C'est bon la areter de crée des topic pour rien....
Même certain admin ou modo fond chier ou fond tout simplement de la merde.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais arrêtez de dire que gcity c'est mort! faut avoir confiance quoi , faut pas repartir perdant , peut-être que la communauté va reprendre vit , il faut juste de la patience pour Pol de restauré la communauté , j'essaye de l'aider , je crée ces règles afin de permettre à la communauté de reprendre vie.
Pol ne lâche pas , c'est juste une petite faillite , ça va revenir t'inquiétes.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Rocklight tu est tenace, c'est bien.Mais c'est comme quand une entreprise dépose le bilan, les ouvriers sont pas content car ils perdent leurs travailles.Mais le Patron n'a pas d'autres choix, la Pol a dit qu'il arrête nous les ouvriers on est pas content et on peut rien y fair.
Peut être que si ont séquestre Pol il changeras d'avis x) *Ou Pas*
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu sais que ça existe aussi les manifestations?
les ouvriers se revoltent , ils resistent , ils font tous pour garder leur usine qui leur est tant cher
C'est pareil , moi j'y tiens, et c'est pas quelque merdeux qui va m'en empecher (pas vous ^^)
J'essaye d'aider Pol , et je sais qu'il va y arriver , faut y croire.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Light, c'est trop tard même si j'aime ton cotée "Non commedien" sa se fait rare apraisant ;)
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
excuser du HS mais ..

quand tu parle de révolte LIGHT , c'était en 1989 je pense , quelque chose comme sa ( a l'époque , les policier était pas trop éfficace contre les manifs )

Maintenant , il te sorte des fusil qui te creve un oeil ou autre alors , je pense que les manif se finissent très vite ( si vous voyez ce que je ve dire )....
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
ouai ba la récemment (enfin ca date), le directeur d'une usine (je ne citerai pas la marque) a licencié tous ses ouvriers, les ouvriers eux, on posé des bombes sur le toit de l'usine et si ils n'avaient pas 5 millions d'euros ,ils disaient qu'ils feraient tout sauter
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Et alors tu va mettre des bombes toi? Ces personnes la sont des attardés finis.
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
mais omg gcity devient n'importe quoi sérieux rock y'a les admin ou modo pour faire les règles après c'est eux qui voit
Et puis sur pol en a marre sa vas être dur de le faire repartir surtout dans la situation ou le forum est !!