Règle pour appartement

K

Kyle_Yama

Invité
Quand on part dans une maison ou un appart on voit une pièce vide un espèce de bunker chelou avec des props et keypads partout pour cacher les printers ce que je voudrais ce serait de rajouter une règle pour avoir des appartements rp genre : obligatoirement meublé l'appart , ajout de nouveaux props (lits,meubles), moins de bunker en gros avoir des apparts et maisons comme dans la vraie vie !
Pareil pour les restos ce serait bien un vrai resto avec des tables et les plats livraient et non un comptoir avec un champ de force !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Les cuistot ce protége de la mafia et gangster. Mais ton idée et pas mal
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
J'ai une meilleure idée, meubler chaque appartement pour les rendre uniques et mettre les props en permanent, en gros ils restent tout le temps.
 

Alain Deloing

Membre
Membre
24 Juillet 2015
39
19
23
39
Pseudo RP
Alain Deloing
Les perma-props rajoutent des lags. plus yen a , plus ca lag , enfin logiquement mais je me trompe peut etre.
Et dans "la vraie vie" un restaurateur ne pense pas continuellement a se protéger des braquages.On est dans DarkRP mec.
Je n'ai jamais trouver RP de se servir d'un champs de force.Je n'utilise pour ma part que des materiaux "possibles".
Mais il serait stupide de penser que le restaurateur , le marchand d'armes , etc ne se prémunise pas d'"éventuels" attaques...
Tu joues souvent commercant ? Ou c'est juste pour simplifier tes prochains braquages ?
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
moi perso je braque pas. ( sa ramène pas assez et je veut faire le grossiste xD) mais dans darkrp ta des braquage toute les 2 seconde. obligé de faire la protection. il arrive il font même des braquage même pas préparer avec des petit gun et tout seul. et certains respecte même pas la règle que on doit atteindre un certains temps avant de re braqué ( il braque en boucle ).
 
  • J'aime
Réactions: AzuriaTx

Traffy

Membre
Membre
22 Juin 2015
10
1
23
27
Pseudo RP
Yans Traffy
il arrive il font même des braquage même pas préparer avec des petit gun et tout seul. et certains respecte même pas la règle que on doit atteindre un certains temps avant de re braqué ( il braque en boucle ).
Je suis d’accord avec R.o.g.u.e certains ne respectent pas du tout la règle donc faut toujours se protéger en tant que marchand.
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
c'est une excellente idée je trouve!

et dommage qu'il y as des lagues avec les permprops, en haut de la mairie, sa aurait été cool de rajouté des perma props genre des bureaux, etc...
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
je croyais que le serveur était un semi-rp on à changé de politique ?
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
sa ne concerne pas que cette suggestions mais toutes les autre et tout les changements qu'il y a eux :

Oh on doit pas me tiré dessus car je braque mon arme sur le maire même si on est 10 flic devants toi et t'es tout seul car : C'est pas rp

On coupe la radio car c'est pas rp

On doit avoir une vraie preuve pour mettre un mandat et les protections que l'on vois n'est pas une preuve suffisante: c'est pas rp

Il faut pas enlevé l'inventaire car c'est pas rp

Il faut obligatoirement meublé les appartements car c'est pas rp ( ps si c'est ton kiff de meublé un appart fait le mais oblige personne à le faire )

Un mafieux, gangsters peut se promenez une arme à la mains mais toi tu peut rien faire ( sauf le menacé ) car c'est pas rp

les policiers peuvent pas intervenir en prise d'otage même s'il sont mal organisé car c'est pas rp



Oui c'est un petit coup de gueule mais quand je vois comment est devenue le serveur en 4 moi sa me déprime, on dirait sérieusement que le serveur se transforme total rp ( même si je sais qui pousse à cette transformation )

le résultat: jouer flic sur le serveur est ennuyeux car en plus d'être sous les critiques on est le métier ou on est passif,
la radio est devenue usless,
on peut pas intervenir tant que les ennemies n’ont pas ouvert le feux,
il n'y à rarement des actions et quand il y en a bas même si tu est 10 devants le mec pointes le maire en otage tu peut pas tiré même si tu sais que le maire seras vivants


le rp c'est bien mais un jeux est fait pour avoir du fun et je comprend maintenant pourquoi les 90% des joueurs qui jouais tout le temps policier sont partie du serveur
 
K

Kyle_Yama

Invité
Du rp total c'est bien tu veux quoi un serveur Farming tune rp (ce n'est pas le cas de GARRY city)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
kyle justement a l'origine gary city est un SEMI RP pas un FULL RP
 

Xtremphantom

Membre
Membre
24 Mai 2015
42
2
23
29
Pseudo RP
Missous delante
Le problème vien des gangster / mafieux qu'y ne font que braqué et du coup dès que tu vois un Gangster ou un mafieux arrivé tu commence à flippé quand tu tien un magasin ...