Refusé [REFUSEE] - Modérateur du forum [Sadness]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sadness

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Septembre 2013
34
9
58
Mars
Bien le bonjour toi qui lira ma candidature pour devenir modérateur, j'espère quelle te plairas, allez bonne lecture l'ami.

Votre Prénom: Robin (des Bois ! Haha tu est un comique ...).

Votre Pseudo: Sadness (bizarre comme pseudo hein ? Allez petit cours d'histoire, un jour dans ma petite chambre, sur ma chaise de bureau je cherchais un pseudo et puis je me suis dit je vais prendre Sadness pour le fait que le pseudo de mon grand frère (y joue plus ce con) est Sorrow, ayez cours d'histoire terminé copain, sois pas blasé je sais que ta kiffé).

Votre Age: 17 ans (hum .. depuis le 12 mars 2013 je crois).

Pourquoi être modérateur de notre forum ?: Je dirais pour faire vivre cette communauté, ajouté une touche de fun comme une touche de sévèriter quand il le faut et puis bah surtout parce que vous n'avez aucun modérateur donc je souhaiterais le devenir.

Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel): Soyons fou, je dirais TOUTTT le forum, mais sinon la partie "Serveur ..." et "Divers" me plaise toute les deux donc je n'arrive pas à faire un choix. /me creuse, creuse, mais n'arrive pas à faire un choix

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Oulaaa il y a longtemps, j'y ai joué aux premières années quand le darkrp n'était même pas traduit en français et qu'ont joué sur un mod en anglais, le bon vieux temps où il y avait encore beaucoup de monde sur garry's mod.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?: V 'oui, des forums banals pour des jeux banals comme counter-strike: source, ou encore battlefield 3.

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) *: [email protected]

Votre Steam Amis *: scrappy_doo81 (pas de foutage de gueule merci !).

Commentaire: Je sais faire des pâtes et des steaks hachés. Hum sinon j'aime le cannabis, l'apéro, le peuple, l'humour, les filles bien sur hein (NO HOMO) et voilà.

Cordialement, Sadness.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon je vais éviter de laisser

Bon je vais éviter de laisser trainer la candidature...

T'as candidature est refusée, actuellement, il n'y a pas assez de joueurs sur le serveur, ni sur le forum.

De plus, on ne te voit pas souvent sur le forum/serveur bien qu'il ne soit pas très actif.
Donc pour l'instant, nous refusons t'as candidature. Désolé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.