Refusé [REFUSEE] demande d'admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kevin185

Membre actif
Membre
5 Février 2014
4
0
31
Votre Prénom: kevin

Votre Pseudo: Jacob sboubou

Votre Nom RP: Jacob sboubou

Votre Âge: 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveéu ?: car j'adore résoudre des conflue conseillé des gens car je fais des étude dans la vente donc c'est un peut mon boulot ^^

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): j'y jour depuis environ 2 moi

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): j'ai deja ete admin de css il y a longtemp et j'avou que j'aime dirigé avec maturité le bon fonctionnement d'un server

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: contacté moi par message privé du forum SVP ^^

Votre Steam ami *: Tom hawks

Combien pouvez-vous côtiser ?:
je ne peut pour l'instant pas cotisé car je n'est pas encore pris ma carte bleu ^^

Comment ? (PayPal / Allopass):

Commentaire : a seu qui vont me lire sachez ceci je suis très mature et je sait géré les utilisateur d'un server et j'ai toujours aimé apporté mon aide au joueur en difficulté car je me mes a leur place que je galéré moi aussi voilà en espèrent avoir touché votre petit coeur ^^
 

kevin185

Membre actif
Membre
5 Février 2014
4
0
31
Je comprent, c'est que avant

Je comprent, c'est que avant sa je n'avait pas pencé a m'inscrire sur le forum, dommage c'est pas grave au moins j'aurais essayé ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui il te faut plus

Oui il te faut plus d'implication dans la communauté pour rejoindre le staff ^^
Après rien n'est perdu, il suffit d'être plus actif dans la communauté (poster forum, jouer quelques fois etc.)

Mais la pour l'instant je suis obligé de refusé t'as candidature. Désolé :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.