Refusé [REFUSEE] Candidature modérateur sur le serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour,je me présente en tant que modérateur sur le serveur car je vois souvent des joueur nô-pr ou d'autre faire apparaître des propos pour faire crash le serveur et surtout j'adore aidez les joueur ,ce qui m'intéresse surtout c'est le gravité gun pour les props block, je suis très motivé! Édit:pour l'instant je peux me connecter juste le weekend-end car je dois acheter une clé wifi pour mon Pc fraîchement revenue de réparation.je l'achèterez sûrement le jeudi 27 mars.


Prénom:Zakari.
Pseudo:sarlofhul
Age:14ans (l'âge ne fait pas la maturité !)
Pourquoi être admin. sur notre serveur ?: Comme je l'ai dit auparavant j'aime aider les joueur en difficulté et gérer le serveur.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?:depuis à peu près 2 ou 3mois
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): je suis administrateur,fondateur et modérateur sur d'autre jeux mais pas sur garrý´s mod.
Votre adresse email valide (pour vous contacter): [email protected]
Votre steam ami: sarlofhul
Combien pouvez-vous côtiser ?: je ne suis pas très sur mais ce serat sûrement de temps en temps (5 euros voir 10)
Comment ?: sûrement par PayPall ou Allopass.
Commentaire: Je suis très motivé à l'idée d'être admin. Car je sais ce que c'est.Gérer un serveur avec 30/40 joueurs tout seul si il n'y a pas d'autre administrateur ne sera pas chose aise mais j'y arriverais.j'ai un très bon Pc je pourrais me connecter souvent car c'est aussi mon serveur préfère.

C'est déjà terminer j'espère être accepter mais si je suis refuser ce n'est pas la mort non plus! 1 poste de perdue 10 de retrouver(blague). Sur ce je vous laisse bonne soirée a tous.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Contre
Aucune activité


Contre

Aucune activité forum.
Inconnu au bataillon.
Trop de modérateurs & administrateurs pour le moment.
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Contre, même chose, pas assez

Contre, même chose, pas assez présent dans la communauté.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Oui à ce sujet je voulais

Oui à ce sujet je voulais vous dire que j'ai des problèmes avec mon ordinateur ^^ mais après quand tout serat régler je me connecterais très souvent et referais une candidature :) merci quand d'avoir pris le temps de l'avoir lu.



Sur ce,je vous laisse ~Sarlofhul
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui je clos directement la

Oui je clos directement la candidature car tu n'auras aucune chance si tu es nouveau dans la communauté et que tu y participes pas trop.

Reportes toi à l'avis de Forelayder qui explique très clairement les raisons.
Bon jeu tout de même ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.