1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [REFUSE] Trispin [Admin]

Trispin30 Décembre 2013

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Trispin

Trispin Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, je compte vous faire une candidature qui normalement vous plaira. Donc commençons :

Partie IRL
    Prénom IRL : Alexis.
    Pseudo pour les jeux en général : Trispin
    Loisirs : Et bien mon loisir c'est l'ordinateur, donc les jeux en l’occurrence tel que Minecraft, Garry's Mod... Et je joue aussi à la PS3. Je ne suis pas quelqu'un de musical, pianiste, peintre ou sportif ^^.
    Métier : Je suis en classe de 4 eme.

Partie IRP :
    Prénom + Nom : Matt Donovan
    Motivations : Et bien je pense être plus déterminé que personne pour ce poste, j'aime faire respecter la loi, conseiller les joueurs et réglé les problèmes. Bien sûr ceci peut parraitre un peu narcisique ^^.
    Être vous présent sur le serveur : Oui.

Autre :
    Avez vous un micro : Je le reçoit dans quelques jours, ou une semaine maximum.
    Steam ami : trispin
    Adresse mail : bleucieldu15@hotmail.fr
    J'ai aussi un serveur Minecraft, même si quasiment tout le monde s'en fou. Je ne donnerais pas l'IP afin de ne pas pub. Si un Admin veut l'IP histoire d'être sûr pas de soucis ^^.
    Langues que vous parlez : Je parle français, et un petit peu Anglais (je peut parler simplement à un joueur Anglais.)

Excusez le fait que la candidature soit courte mais je pense avoir tout dit. Merci d'avoir lu et de donner votre avis, à bientôt ? ;)

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Je sais que cela peut

Je sais que cela peut paraitre très chiant mais un minimum d’implication dans la communauté est nécessaire pour devenir admin du serveur.

Il faut donc que tu sois plus actif sur le forum pour qu'on est une image de toi en tête.

Donc pour l'instant je ne peux pas accepter t'as candidature. Désolé.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page