[Refusé] demande de deban john louis

pretman

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
6
0
31
bonjour ,

nom rp : john louis
pseudo : pretman
raison de ban : j'ai fait le pyj est enmerde les gens
quand : il y a 2 semaine
admin qui ma ban : je sais pas
duree du ban : je croi perm ca fait 2 semaine que j'arrive pas a rejoindre
mon histoire : baain oui j'ai fait le pyj j'ai enmerde les gens je comprend que jetais ban mais je savaiss pas encor que rg est garrycities allais ce fusione donc j'ai fait un peut le con sur votre server maitenant je vais arrete de faire le con donc unban moi plz ;) je vais plus vous enmerde vous allez plus j'amais m'entendre ;)
en plus c'est la nouvelle anee donc donne moi une nouvelle chance ;)

merci quand meme :) a tanto petetre
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Tu est entrain de dire que tu

Tu est entrain de dire que tu à fait exprès de faire le con sur cette communauté car tu jouer sur real gaming?
Franchement vus ta mentalité il n'y à aucunes raisons de te deban, de plus tu ne te présente même pas.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Du même avis que wgcc, tu

Du même avis que wgcc, tu sous-entends clairement qu'en gros, tu allais te barrer à real-game après avoir emmerdé des gens sur le serveur donc le karma t'a rattrapé.
Et bon, si on passe sur ça pour une demande de déban, c'est catastrophique : Pas de présentation, une orthographe qui n'est pas soignée du tout et tu ne t'excuses pas.

Donc moi, je serais d'avis à te laisser ban pour un bon bout de temps.
 

pretman

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
6
0
31
bain oui est je suis

bain oui est je suis vraiment desole je vais plus j'amais le faire :s mais nn je l'ais pas fait expres mais j'ai un peut fait le con quoi est apres on ma ban parceque j'etais chian mes ce que je veut c'est que metenant que rg est garrycities ce fusionne je voudrai ratrape mon erreur est je suis pret a tous pour m'excuser .
je suis encor une fois vraiment desole est je ne le ferai plus j'amais
 

pretman

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
6
0
31
svp donnez moi seulle chance

svp donnez moi seulle chance est ci vous entendez une fois mon nom vous avez que a me metre un ban perm
 

pretman

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
6
0
31
darkre02 a écritDu même avis

darkre02 a dit:
Du même avis que wgcc, tu sous-entends clairement qu'en gros, tu allais te barrer à real-game après avoir emmerdé des gens sur le serveur donc le karma t'a rattrapé.
Et bon, si on passe sur ça pour une demande de déban, c'est catastrophique : Pas de présentation, une orthographe qui n'est pas soignée du tout et tu ne t'excuses pas.

Donc moi, je serais d'avis à te laisser ban pour un bon bout de temps.


ok deja je suis pas francais je suis belge est je vais pas a l'ecole en francais mais on neerlandais pourca toute les faute .

presantation :
salut c'est pretman nom en vrais lennie
je vien d'avoir 15 ans le 23/12/2011 donc je suis nee le 23/12/1996
ce que je fait dans la vie c'est de sortir avec des ami(e)s est faire du skate
j'habite a jodoigne (tous pret de wavre) en belgique
sinon j'ai pas de soeur pas de frere
ci voulez encor svaoir quelquechose vous avez que la demande parceque je sais pas ce que je dois encor dire

est plz unban moi je suis vraiment vraiment desole
 

pretman

Membre actif
Membre
2 Janvier 2012
6
0
31
en plus desole mais vous alez

en plus desole mais vous alez pas me dir parceque je dit bonjour comme un pyj a toulemonde que je dois me prendre un ban parceque quelqun la dit ?? je me souvien tres bien que y avais un mec qui a dit au admin ban le il fait chier est bam 2 sec apres l'admin ecoute bien selui qui a demande de me ban et paf je suis ban .
ca fait deja 2 semaine ci tu m'avais ban 1 heurre ok je comprend mais plus que 2 semaine ?? enplus que je sais meme pas ci c'est 1 mois 6 mois 3 ans , ..... ou perm ??
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
De l'impératif, une

De l'impératif, une orthographe déplorable, une mentalitée à en vomir... Tu nous prends pour le club med ?
C'est quoi ces vulgaires mots que je vois ici ?
Pour ma part, et pour le bien de tous : LOCK.
Je ne tolère pas une telle demande de déban, même pas argumenté, même pas constuite, tu t'es contenté de faire le con uniquement pour "survoler" notre mentalitée.

Je prends l'initiative tout seul sur cette demande déplorable. C'est complétement innadmissible.
Je lock ce ramassis d'absurditées.
Si je revois ce genre de chose, ça risque de subir la même sanction. Comprennez qu'ici, vous payez déjà pas le server, alors si en plus ça s'amuse à exiger tout et n'importe quoi, changez de site, on est carrément mieux sans des fouteurs de trouble pareil.

C./F.