Refusé [REFUSE] Demande de deban de Thomas Malandain

Ayrazia

Membre actif
Membre
8 Février 2014
7
0
31
pseudo steam :Ayrazia
nom RP :Thomas Malandain
Date de bannissement :il y a 1 ou 2 semaine.
Durée du bannissement :permanent
Raison du bannissement :menace de DDOS
Commentaire:
Je suis désolé pour la menace de DDOS mais franchent les admin fly pour leur construction (en + en publique) il font spawn des mobs qui attaque (je suis déja mort a cose de sa et je venait de faire un achat) et donc voila mais je suis désolé pour la menace .

Mercie
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Déjà je ne pense pas que tu

Déjà je ne pense pas que tu va être dé ban en ayant aussi peu d’intérêt pour la communauté, une présentation bâclé, la tu fais une demande de dé ban ou tu critique le staff, je pense pas que sa soit la marche à suivre si tu veux te faire dé ban

PS: Et ne te permet pas de nous juger quand tu es même pas capable de tenir un comportement normal sur un jeu.
 

Ayrazia

Membre actif
Membre
8 Février 2014
7
0
31
moi je dit se que je pense et

moi je dit se que je pense et cest pour sa que jai dit sa voila et je pense que je suis pas tout seul a dire sa .
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Tu as l'air de penser

Tu as l'air de penser beaucoup de chose, mais en tenant un comportement pareil tu fonce droit dans le mur.
 

Ayrazia

Membre actif
Membre
8 Février 2014
7
0
31
Jadore le serveur mais cest

Jadore le serveur mais cest juste les admins et les kikoo cest du gros n'inportequoi et tu ve que je te dise par exp:"ouai moi j'adore les admin"alors que cest FAUX ?
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Déjà au lieu de dire j'aime

Déjà au lieu de dire j'aime pas les admins comme un bot, donne des raisons puis la tu commence à me souler du coup je vais pas te déban et personne va te déban.

Merci d'avoir essayer de participer à notre communauté sans succès apparemment, bonne continuation.
 

Ayrazia

Membre actif
Membre
8 Février 2014
7
0
31
Mais putain tu vois pas que

Mais putain tu vois pas que les admins foute la merde sur le ser. et jai bien des raisons : les admin fly pour leur construction (en + en publique) il font spawn des mobs qui attaque (je suis déja mort a cose de sa et je venait de faire un achat) et il freekill plus que les gens......
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Ouais d'accord tu as plein de

Ouais d'accord tu as plein de raisons mais aucune preuve, je ne te permet pas de remettre le staff en cause c'est tout. Après si tu apporte des screens on verra pour le moment tu as rien, tant que tu n'as pas de preuve tu as aucune chance de te faire déban.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ayrazia a écritJadore le

Ayrazia a dit:
Jadore le serveur mais cest juste les admins et les kikoo[b ]cest du gros n'inportequoi[/b]

Menacer de DDOS c'est pas "Kikoo" ?

Raison du bannissement :menace de DDOS
Commentaire:
Je suis désolé pour la menace de DDOS mais franchent les admin fly pour leur construction (en + en publique) il font spawn des mobs qui attaque (je suis déja mort a cose de sa et je venait de faire un achat) et donc voila mais je suis désolé pour la menace .


Bonne chance.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
C'est moi qui t'ai ban,

C'est moi qui t'ai ban, j'explique :

On était gangster avec Beaumarchand et un autre, on t'a braqué et tu as refusé de payer donc Jean t'a tué. En suite tu as respawn et t'es venu nous dire "ouais vous allez voir quand le serveur sera DDoS".

Donc je t'ai mis un ban permanent pour atteinte à la sécurité du serveur.

C'est NON.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Demande de déban refusé.

Demande de déban refusé.