Refusé [REFUSE] Demande d'admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sufixjump

Membre actif
Membre
19 Mars 2014
2
0
31
Salut a tous mais cher ami je vais répondre a des question très importent pour moi

pseudo: Samuel Turcotte

Age:12 ans

Lange: Québécois (sa serais pas cool d'avoir un Québecois dans l'équipe ;) )

Raison:je présente ma candidature sur se serveur car jais demander a des admin si je pouvais demander ma candidature même si j'Avais que 12 ans il m'ont dit oui pour quoi pas tes gentil ses pas l'âge qui compte alors ses pour sa que maintenant je fais ma candidature ¸je m'envais sure 13 ans (je suis très mature)

Pourquoi: on devrais me choisir (non ne vous inquiéter pas je ne vais pas me venter ) raison je suis drôle serviable et je mi connais un peut en commande ses sure vous aller peur être me dire un peut de commande mais ne vous inkieter pas j'aprend vite je ne ban surtout pas pour rien moi je donne 3 Avertissement et après op une heure de ban ou tous dépendant la raison du ban

je peut me permette ? ah je suis bête comme si vous allier me répondre alors je vais me permettre de faire ma suggestion

je vous suggère de me mettre en essais pendant une semaine dacord ? et on veras par la suite si je suis a la auteur de se serveur et gout que je suis Québecois jais 6 heure de moins que vous alors il va toujour avoir un admin dans le serveur juste qua temp quil eye plus personne ses cool non les joueur vont etre sourveiller 24 sur 24 plus de probleme non RP du Genre Free Kill ou ECT ........

Alors voila ses tout pour ma candidature j'attend que des bonne nouvelle merci boucoup mais bon monsieur ou madame
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Le soucis aussi c'est que

Le soucis aussi c'est que c'est écrit avec les pieds
Et on a déjà notre lot d'illettrés dans le staff x)
Autrement je t'ai pas beaucoup vu sur le serveur, donc généralement, mon avis est CONTRE.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Citation
Le soucis aussi


Le soucis aussi c'est que c'est écrit avec les pieds
on a déjà notre lot d'illettrés dans le staff x)

J'approuve haha !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
CitationEt on a déjà notre

Et on a déjà notre lot d'illettrés dans le staff
Je suis curieux de savoir qui...

Autrement, comme je te l'ai dis hier, mais apparemment, tu ne m'as pas trop écouté, pas assez d'activité forum/serveur, donc contre aussi :/
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Contre piur les raisons

Contre piur les raisons suivantes :
- Je n'aime pas ta façon de voir les choses (du style je vous fais une suggestion mettez moi une semaine en test).
- Ton orthographe est assez mauvaise.
- Je ne te connais pas (malgrès que je sois moins présent en ce moment).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusée, désolé mais tu n'es

Refusée, désolé mais tu n'es pas assez de impliqué dans la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.