Refusé [REFUSE] Candidature au poste d'administrateur [Patrick Le Nain]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PatrickLeNain

Membre actif
Membre
1 Décembre 2013
5
0
31
Bonjour a tous,

Je vous remercie d'avance pour votre lecture de ma candidature au poste d'administrateur

I/ Informations personnelles
Prénom: Alexandre
Age: 21 ans
Métier: Lieutenant de police a Dijon
Mes Loisirs: L'informatique, le cinéma et les sports en général

II/ Informations à propos de moi sur Garry's Mod ainsi que sur d'autres jeux multijoueurs
Cela fait désormais 7 ans que je joue a Garry's Mod sous le nom de Patrick Le Nain. J'ai 2730 heures a mon actif dont une grande partie sur des serveurs Hl²RP et DarkRP. J'ai été administrateur de plusieurs serveurs qui sont:
- Fucking-Good ( Super Administrateur)
- Source Gaming ( Administrateur)
- LTSA ( Modérateur)
- French-Roleplay ( Super Administrateur)
- Team HM ( Administrateur)
- Virtual Gaming ( Administrateur)
Voila pour ma petite carriére sur Garry's Mod. Je suis aussi adepte d'un autre jeu qui se prénomme Second Life, j'y passe un peu de temps a faire cours a des jeunes qui veulent apprendre a utiliser Photoshop ainsi que Virtual DJ ^^

III/ Pourquoi moi et qu'est-ce que je pourrais apporté a la communauté ?
Je pense être apte a assurer les fonctions d'administrateur car cela n'est pas la premiére fois que de tels droits me sont données. Je suis quelqu'un de sérieux et mature qui m'investis dans la communauté dans laquelle je joue. Je sais aussi maitrisé le Wire et les E2, cela pourrais permettre a certains joueurs de s'améliorer de ce côté la. Bien sur, il ne seras pas un soucis pour moi de vous aidez a financer votre machine si vous avez des problémes a ce niveau la ^^. Pour mes horraires:

Lundi au Vendredi: 16h 23h ( Je bosse avant )
Samedi et Dimanche: 10h a 17h ( Je bosse aprés ^^)

Conclusion:
Voila j'espére vous avoir convaincu grâce a ma candidature, je reste a votre disposition sur Steam ainsi que sur skype ( alexandre.simon71).
Bonne journée :)
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
J'ai rien contre toi mais

J'ai rien contre toi mais j'ai pus avoir une petite discussion avec toi,
et d'après ce que j'ai compris tu ma dit que tu était Administrateur sur plusieurs autres serveurs en même temps.

C'est pourquoi pour moi pour le moment c'est un NON, non définitif car j'estime que le faite d'être,
Admin sur plusieurs communauté différentes en même temps fait que tu ne sera pas assez sérieux:
(Changement de serveur,etc...).

Sinon pour ma part sa fait 2 jours que je te voie jouer et pour le moment tu semble jouer Role Play.
 

PatrickLeNain

Membre actif
Membre
1 Décembre 2013
5
0
31
Les serveurs sur lequels je

Les serveurs sur lequels je suis admin en ce moment sont sois fermé , sois en attente d'une nouvelle machine et pour la plupart il n'ouvrirons pas avant plusieurs mois, d'ou la raison que je suis présenti ci

[EDIT] : Et les serveurs listés ici dans ma candidature sont fermés depuis plusieurs mois ( voir années pour fucking-good ) pour une raison de financement, je ne l'ai pas lachés en cours en route ^^

Raison: Double Poste !
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je te conseil de refaire tous

Je te conseil de refaire tous ces messages en un seul message sinon Joffrey va péter un câble,
il déteste le double poste alors le quadruple, outch.....
 

PatrickLeNain

Membre actif
Membre
1 Décembre 2013
5
0
31
Oki, donc je vais résumé

Oki, donc je vais résumé aussi le gros bordel du dessus XD, a l'heure ou je parle, je suis sur aucun serveur en tant qu'administrateur
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,
Je trouve ta


Bonjour,

Je trouve ta candidature assez bien faite mais, le problème c'est que je t'ai pas vu souvent sur le serveur... donc pour le moment je ne peux pas donner d'avis.
 

PatrickLeNain

Membre actif
Membre
1 Décembre 2013
5
0
31
La j'ai joué toute la nuit

La j'ai joué toute la nuit XD, mais ne t'inquiéte pas, je serais trés présent cette aprés-midi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.