Refusé [REFUSE] Admin Test [Owen McGarett]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Votre Prénom: Axel
Votre Pseudo: LEXAST
Votre Nom RP: Owen McGarett
Votre Âge: 14 ans
Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Car ce serveur est le meilleur à mes yeux et que je vais y rester pour plusieurs bonnes années,j'aime la communauté,les admins...ect. Et je voudrais vous aider ça serait une superbe année pour moi.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 3 semaines
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): oui maintenant je me souvient que c'était un city rp (supprimé depuis...)
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: [email protected]
Votre Steam ami *:
(Je ne peut pas aider avec de l'argent pour le moment)

Commentaire: Alors voilà,je suis maintenant bien connu de la communauté,et je pense que vous me trouvez sympa(ps: par contre arrettez de dire que j'ai volé Pol),j'ai lu les règles pendant une bonne heure pour mieu les retenir et les connais presque par cœur.Je tient vraiment à cette demande car le trimestre a commencé et je bloque sur ce serveur et je reste fidèle pour y rester plusieurs années.Je ne suis pas un troll mais alor pas du tout je ne veut pas être admin pour bann des gens et faire spawner des grosses voitures mais je ban si nécessaire,je suis un peut jeune sur la communauté mais tout le monde me connais et je fait du rp depuis longtemps je sais les règles qu'un admin doit endosser qué de respect envers un admin et j'y tient beaucoup car sinon le serveur va pas loin.Après j'aimerais bien savoir si vous m'appréciez et si non que dois-je changer(à part mon écriture pepita d'ailleurs je me suis appliqué là ^^ je fais des efforts) je trouve que se trouver à vos côtès serait formidable.Je sais pas si 14 ans c'est trop jeune pour vous mais j'ai des potes de 18-20 ans (pas des pommés) qui s'entendent bien avec moi alors y'a pas de raison.Je sais qu'une rumeur tourne comme quoi j'avais pas l'argent de la Audi r8 mais je vous promet
que je l'avais (alors arrettez de m'insulter ça devient saoulent xD) J'espère que vous comprendriez ma demande qui est très sérieuse et qu'on se revera bientôt en tant qu'admin test.
J'espère que vous allez acceptez (oui je sais ça fait répétitif) ma demande.
Cordialement,Owen McGarett.
Ps: pepita best je me suis relu pour toi ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Contre.
Par deux fois je


Contre.

Par deux fois je t'avais pris la main dans le sac à transgresser les règles du serveur, je ne pense pas non plus que c'est le bon choix de te laisser des commandes très importantes.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Tu n'es pas RP et en plus tu

Tu n'es pas RP et en plus tu es lourd excuse moi du terme mais il va pas mal.


LEXAST A rejoint le forum: 28/08/2014

tu es présent sur le forum depuis peu et il faut plus qu'un post bien tourné et corrigé pour que ça compte!! et maintenant que tu fais des efforts continue, et mieux arrête les doubles post !!

Contre avis définitif!
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
J'ai lu les règles hier suit

J'ai lu les règles hier suit je les connais svp ou mettez moi admin test une heure pour test et si je fais mal mon boulot ban permanent mais svp mon plus gros et le meilleur objectif est de faire parti de la communauté faites moi faire un test du genre vous me mettez face a une situation et je dis ce que je ferais je serais au top de ma vie je suis pas un troll je vous trouve sympa ect ça serait un cadeau immense de faire ce test pour moi
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Calme mec pas la penne de

Calme mec pas la penne de s'énerver moi je veut juste être admin et vouse cassez tout le temps en vous énervantes tu parle d'un "vol" donc déjà y'en a jammais eu donc bon essaye pas de casser pour dire de casser ps: personni me trouve sympa oklm on dirait que je suis un trompeur xD (et le vieux une course avec moi et on va rigoler te vente pas trop j'ai battu Jean Tube 2 fois et il m'a battu 2 fois) Et imaginez vous avez 150 000 vous achetez une Audi tt puis 3 jours plus tard vous avez 180 000 et vous vendez la tt pour une r8 et pouf la r8 n'apparaît pas,suite a une demande de remboursement vous êtes remboursé puis tout le monde vous insulte vous traite de voleur et REFUSE même des candidatures pour ça vous faites quoi en plus les bruits qui courent son FAUX c'était pas un vol mais un beug moi j'y suis pour rien au moin mettez moi gars respected mais la je me demande a ma place auriez-vous refusé le remboursement car les autres allaient réagir pour ça? Songez-y bien et revenez sur la candidature
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Je suis parfaitement calme,

Je suis parfaitement calme, t'es me menace de faire une course mais je ne t'ai jamais dit sa, pourquoi je et ferai une course alors que je sais que je vais perdes, je dit juste, que tu a profité de l'argent de Pol juste pour avoir une audi r8, de plus tu n'est pas assez mature pour passer admin ou respected.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Bon. Si tu ne veux pas

Bon. Si tu ne veux pas respecter l'avis des admins, tu n'as pas la bonne maturité pour mériter les droits d'administrateur sur le serveur. Maintenant tu as deux choix s'opposant à toi : soit tu acceptes tes erreurs et tu essayes de les corriger, soit tu continues à faire ta petite crise juste pour être administrateur. Tu as déjà fait deux candidatures, si la première n'a pas été acceptée, c'est que tu ne mérites pas ce poste. Bien sûr je dis ici ce que je pense sincèrement.

Sur ce, bonne fin de journée, et à bientôt.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Menace y'a aucune menace tu

Menace y'a aucune menace tu dis que je confuis mal alors je veut te prouver que non et laissez tomber la Audi r8 vous êtes pas dans l'histoire xD et je respecte les admin c'est eux qui me respecte pas.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Alors t'aurais du arrêter

Alors t'aurais du arrêter après le co parce que la tu fais pitié et tu raconte n'importe quoi continu à brasser de l'aire il fait chaud
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
A fermé
Le petit jeune


A fermé

Le petit jeune s'emporte trop et nous prouve sur sa candidature qu'il n'est pas assez mature et calme pour être admin.
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Mon jeune padawan, tu n'as

Mon jeune padawan, tu n'as guère compris, c'est ta deuxième candidature et tu n'apprends point de tes leçons que nous nous abîmons à te dire, faquin ! Malfrat ! Je suis évidemment contre, tout d'abord parce que tu es trop jeune dans la communauté et si l'on rajoute à cela des écarts de conduite et ta fameuse Audi R8... Ça ne tient pas. Voila, c'était mon avis, xoxo,
-Jim Moriarty.
 

LEXAST

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2014
118
0
56
Mais bon sang de bon soir

Mais bon sang de bon soir saperlipopete nom d'un petit bonhomme ou est ma corde je veut me pendre sir le toit du nexus
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
J'arrête le topic.
C'est


J'arrête le topic.
C'est inutile de continuer là dessus vu que personne arrive à se tenir correctement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.