[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod [ Yann Razer.]

Yann Razer

Membre actif
Membre
17 Décembre 2011
17
0
31
Votre Prénom:Yann.
Votre Pseudo:Yann Razer.
Votre Nom RP: Razer.
Votre Âge:15 ans.
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:J'aimerais devenir membre du staff pour aider les gens et faire en sorte que le serveur se porte bien. J'adore m'occuper des autres et j'adore aider les personnes en difficulté !
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'avais un autre compte qui jouait sur votre serveur : En tout je crois que j'ai joué plus de 4 mois sur votre serveur.
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): J'ai été administrateur de beaucoup de serveur css et d'un serveur Dark Rp sur Garry's Mod.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:[email protected]
Votre Steam ami *:gamerrazer86
Combien pouvez-vous côtiser ?: 1 ou 2 allopass par Mois.
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass.

Commentaire: Je sais, que, parfois, il m'arrive de faire des trucs sans demander, et, je m'en excuse!
Mais, si je deviens Admin et, par la même occasion, membre du staff, je serai un être responsable et je ne gafferai pas!
Je respecterai les règles comme tous les autres membres, je ne me croirai pas au dessus de tout règle.
Mais, s'il se trouve qu'un jour je trouve une des règles insensée, alors, je la respecterai malgré tout, mais, je vous ferai parvenir mon désaccord...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je précise que voter en tant

Je précise que voter en tant que membre, n'apporte rien au résultat d'une candidature.
Dans l'objectif que Pol va réfléchir au sujet de la candidature, je lock, et j'attends son avis.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Refusé
Je ne recrute plus


Refusé

Je ne recrute plus d'admins pour l'instant.