1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod [sYx]

Trikz13 Décembre 2011

1. Trikz

Trikz Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Votre Prénom: Simon
    Votre Pseudo: sYx ( avant c'était Trikz)
    Votre Nom RP: James Connors
    Votre Âge: 16
    Pourquoi être admin sur notre serveur ?: La communauté reprend, moi aussi :)
    Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 41 semaine sur le forum ca doit bien faire 45 semaine sur les serveurs.
    Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Le perp de garrycity
    Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:je la redonnerais sur steam
    Votre Steam ami *:eek:_O______SkY_FuRy______0_o ( et oui c'est pas commode xD)
    Combien pouvez-vous côtiser ?: autant qu'il faudra
    Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass de préférence

Commentaire: J'ai déja était admin sur gcity je pense donc avoir fait mes preuves. Apres s'il faut repasser certains tests se sera avec plaisir.

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Bon, bha s'il faut en venir

Bon, bha s'il faut en venir comme ça. Je supprime vos deux messages, et je lock en attendant le jugement de Pol. Je pense d'ailleur que je lockerai toutes les nouvelles candidatures si Pol ne le fait pas avant pour éviter se genre d'incident.

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Refusé
    Je ne recrute plus

Refusé

Je ne recrute plus d'admins pour l'instant.

Chargement...

Partager cette page