[REFUSE] - Admin serveur Garry's Mod Samas

samas

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Février 2011
110
1
58
Votre Prénom: Samuel
Votre Pseudo: Samas
Votre Nom RP: Kevin Descartes
Votre Âge: 18ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
J'aime le serveur PERP de garrycity, c'est pour cela que je me suis dis que je pourrais m’investir plus pour le serveur en étant admin. Pour vouloir être admin ? Car je trouve que le flux de personne qui jouent sur le serveur augmente de jours en jours. Mais aussi ce n'est pas la seul raison, ces derniers temps le nombre de non respect de règles augmente est les admin ne peuvent pas être partout au même moment. C'est pour aider à administrer le serveur que je me propose pour ce poste. Je connais les règles du serveur et connais parfaitement le RP.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?(Approximatif): 44 semaines 1 jour. (Date du forum, car je me suis inscrit le même jours ou j'ai découvert GarryCity).

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Non, mes j'avais postulé pour étre admin sur le serveur DarkRP de GarryCity (Refuser car trop d'admin sur le serveur).
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: à demandé par steam.
Votre Steam ami *: samas92i
Combien pouvez-vous côtiser ? : 2 à 4€ (celons les mois)
Comment ? (PayPal / Allopass) : Paypal et allopass

Commentaire:

Je suis un jouer sérieux, plutôt matures et que ne fonce pas tété baisser sur un problème, mes aussi que c'est prendre du recul. Si je suis pris je m'appliquerais dans mon jobs.
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Je lock ta candidature en

Je lock ta candidature en attendant que Pol vienne donner son avis, j'en profite aussi pour la up.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Réponse tardive, m'enfin je

Réponse tardive, m'enfin je réponds.

Refusé > Peu présent même après la période de DDOS.
> Peu de participation forum