[REFUSE] Admin serveur Garry's mod [Arceus19974]

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Votre Pseudo: Arceus19974
Votre Nom RP: Patrick Lepont
Votre Âge: 14, bientôt 15

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

Cette idée m'est venue en voyant que les candidatures étaient rouvertes, le nombre massif de nouveau sur le serveur qui ne connaissent pas bien les règles, tous les abus de no-RP et les admins actuels pas très très présents.
Je souhaite apporter ma contribution a cette communautée grandissante qui a besoin d'un encadrement et ainsi donner mon coup de pinceau à notre chère ville GarryCity.
Je suis très présent lors des vacances et souhaite pouvoir aider les citoyens de ce serveur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Environ 2 semaines (mais j'y ai passé beaucoup de temps, 5 jours en temps de jeux)

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): J'ai déjà été admin de quelques serveurs, mais non de Gmod. Néanmoins j'ai une connaissance dans l'administration/modération.

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: A me demander sur steam
Votre Steam ami *: Arceus19974

Combien pouvez-vous côtiser ?: 1-2 allopass par mois
Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass (voir paypal si besoin est)

Commentaire:

Pour être franc, je ne pense pas que ma candidature soit acceptée.
Cependant je pense être asser mature pour gérer ce serveur et ne point faire d'abus d'amin (Give, freekill...). Mais après, cela n'est que mon avis, je ne peut m'auto-juger.
 
Dernière édition:

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Ah et je voudrai rajouter à

Ah et je voudrai rajouter à part que je ne connais pas le Lua, mais si il faut je peux m'y mettre (j'ai des notions en programmage)
 

Arceus19974

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
47
0
36
Je up car je suis dans le

Je up car je suis dans le meme cas que francois maltes.

On ne me dit rien et quand je pose la question pourquoi je n'ai aucune réponse on m'ignore.

Donc voila s'il vous plait occupez vous de mon cas.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Patience, cela viendra

Patience, cela viendra ;)