[REFUSE] Admin serveur [Enzo Parker]

Enzo456

Membre actif
Membre
21 Décembre 2011
30
0
36
Votre Prénom: Enzo

Votre Pseudo: enzo456830

Votre Nom RP: Enzo Parker

Votre Âge: 15 et 6 mois

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Eh bien, pour aider la communauté, parce que j'adore aider les gens c'est vraiment quelque chose qui me tient a cœur. Pour m’assuré que tout le monde respecte les règles mis en place. Parfois aussi il manque d'admin connecté, beaucoup de carkill, de freekill, de metagaming et tout ce qui va avec. Je saurai sanctionner convenablement les Norp, histoire de faire comprendre au joueur du serveur qu'il est indispensable de connaitre ces règles. Je ferait mon possible pour ça étant donné que la communauté s’agrandit assez vite a mon goût.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Disons... depuis début Aout. Je venais souvent mais la communauté c'est dégradé est le serveur est passé de FULL à 2-3 players, a partir de là je me connecté plus rarement.

Avez-vous déjà était admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Sur différents serveur darkRp. Et sur Minecraft plusieurs

Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Je la donnerai si besoin ai.

Votre Steam ami *: enzo456830

Combien pouvez-vous côtiser ?: 4 a 5 . (Ou plus)

Comment ? (PayPal / Allopass): Allopass

Commentaire: Je suis très motivé a aider les joueurs en difficultés et ceux qui ont besoin InGame et à être présent sur le forum. Je fais des cours par correspondance donc je serais disponible pratiquement tout les après midi et tout la soirée. Parfois toute la journée.

Merci en espérant rejoindre le Staff.
Cordialement Enzo
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je lock en attendant la

Je lock en attendant la réponse de Pol. Bonne chance pour ta candidature!

P.S. : Être admin nécessite aussi une implication au niveau du forum. En l'état actuel, je ne pense pas que tu participe assez à la communauté pour accéder à un poste d'administrateur. Je te conseille d'attendre un peu plus longtemps et de participer plus pour pouvoir avoir de meilleures chances d'être accepté.