Officiel Refontes des règles

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Bonjour/soir à tous !

Hier soir, lors de la réunion 4 personne se sont porter volontaire pour participer à la refonte des règles, car beaucoup de choses ont changer depuis leurs créations.
Il a été décidé que cette "assemblée" soit composée de @ParaDixiZ ( James Sam ), @Lord Haupy The Much-Sung ( Marco Schlaepfer ), @Jim Moriarty et de moi même @DoctorPixels ( Walker Sam ) et qu'elle va devoir débattre à huis-clos et ne pas sortir d'information avant leur annonce officielle.

Cependant nous vous proposons de nous venir en aide, en réponse à ce topic nous attendons de vous des idées de règles que vous jugez nécessaires et auxquelles nous n'avons pas forcément penser.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

LordPhoenix

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
82
6
68
Pseudo RP
Soneka Rogers
Alléger les restriction des joueurs en fonction de leurs métiers, tout joueurs pouvant s'allier à sa guise envers différente faction tout en restant RP (pas de mafieux avec des gangster) mais permettre par exemple à un vendeur ou trafiquant d'arme de s'associer avec qui il veux.
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
J'aimerais qu'il y ai des règles réservées qu'aux policiers.
Les différentes règles que je juge essentiel pour les policiers:

- La police a le droit à tout moment de fouiller une personne.

- Un mandat de perquisition est obligatoire pour rentrer chez une personne.

- La police ne doit pas abuser de son pouvoir. Si tel est le cas la section "Plaintes" est faite aussi pour ça.

- Les policiers ne doivent en aucun cas avoir une arme létale en main à part si un individu est menaçant ou "louche".

- Les policiers doivent impérativement jouer RP lors des scènes (prise d'otages etc..) !

- La corruption est sanctionné d'un licenciement des forces de l'ordre pendant un temps choisi par le supérieur.

Merci d'allez voir mon sujet dans "Suggestion" (Whitelist Policier) qui pourrait être très intéressant pour la ville de Garry City.


Voici maintenant les règles générale:

- Il est interdit de tuer une personne car elle n'a pas l'argent que vous désirez lors d'un racket.

- Il est interdit de tuer une personne qui est coopérative.

- En aucun cas vous devez retourner sur les lieux de votre mort.

- Si vous êtes mort, vous débutez une nouvelle vie.

- Ne pas troller abusivement sous peine d'un ban.

- Ne pas se suicider ou se déconnecter pour échapper à une arrestation ou quelconque action.

- Lorsqu'une personne prend votre téléphone vous n'avez pas le droit de l'utiliser.


Je pense avoir dit l'essentiel.
En espérant vous avoir aidé!
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Merci d'allez voir mon sujet dans "Suggestion" (Whitelist Policier) qui pourrait être très intéressant pour la ville de Garry City

Je profite de ça pour l'expliquer à tous; les admins lisent le fofo et le suggestions. Nous en discutons souvent ensemble afin de déterminer si oui ou non une nouvelle idée à sa place sur le serveur. Alors je serai gré à tout le monde si vous arrêtiez de faire la pub de votre topic partout, merci.

A part ça merci pour vos idées sur le règlement.
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
- Il est interdit de tuer une personne car elle n'a pas l'argent que vous désirez lors d'un racket!

Très mauvaise idée. Si cette règle est acceptée, tous les petits malins qui l auront lu diront qu ils n ont pas d argent pendant un racket, car ils sauront qu ils ne mettent pas leur vie en danger.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
- Il est interdit de tuer une personne car elle n'a pas l'argent que vous désirez lors d'un racket!

Non, non non et non !!!!

Déjà que 90% des joueur utilise l’excuse "J'ai rien sur moi" si tu enlève la possibilité de les tuer quand il donne rien, non seulement il ment mais aussi il perd rien ! alors qnad on les tues il perdent de l'argent.
 
Dernière édition:

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Comme la dit matt, les policier doivent garder l'arme en patrouille ou autre que dans la main si il en a pas besoin, si non on peux le tuer car il pointe une arme sur nous ou notre collegue
 
  • J'aime
Réactions: Matthieu95

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Voici maintenant les règles générale:

- Il est interdit de tuer une personne car elle n'a pas l'argent que vous désirez lors d'un racket.

- Il est interdit de tuer une personne qui est coopérative.

- En aucun cas vous devez retourner sur les lieux de votre mort.

- Si vous êtes mort, vous débutez une nouvelle vie.

- Ne pas troller abusivement sous peine d'un ban.

- Ne pas se suicider ou se déconnecter pour échapper à une arrestation ou quelconque action.

- Lorsqu'une personne prend votre téléphone vous n'avez pas le droit de l'utiliser.

Toutes ces règles sont déjà en place :eek:
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty

Lumi

Membre
Membre
13 Mars 2015
6
2
18
35
Essonne
osu.ppy.sh
Pseudo RP
Steevie Reybann
- Ne pas se suicider ou se déconnecter pour échapper à une arrestation ou quelconque action.

Pour le suicide, il y a une commande (ou même un addon il me semble) qui permet de l'empêcher, mais c'est sûr que face à la déconnexion d'un joueur, vous pourrez rien faire.
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Moi, je trouve ça un petit peux rp le suicide quand on se fait arreter par un policer quand on est Mafieux ou gangster. Mais il doivent respecter la règle du nlr
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
Le suicide les gens ne l'utilise pas RP car la dernière fois le banquier medevait de l'argent il c'est suicider pour qu'il ne me les rembourse pas.
Je trouve que ce n'est pas très RP