Réélection du Maire minecraft / Vos avis ?

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Je voulais savoir que pensez vous du maire de la ville après avoir constater que les bâtiment de la ville étais en un peut pas beau xD ... Vos Avis ci dessous
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
moi je dit qu'on en est qu au début et qu'un sujet comme ça n'est pas encore utile !
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Justement je pose la question vue que on est que au début :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Les dernière élections se sont déroulé dans un laps de temps de 3h, donc tout les malheureux qui ne passe pas leurs vie sur le forum et qui ne se sont pas connecter durant ces 3 heures n'ont pas pus se présenter ou voter. J'ai compter avec Pol et il y en a minimum 13 (sans compter ceux qui s'y serais remit et tout) qui n'ont pas pus voter, ça fait de quoi renverser les votes et de nouvelles candidatures nan ?
De plus je trouve assez moyen que quelqu'un qui n'a même pas 1 mois et demi d'ancienneté sur le forum et 50 message poster maire, donc a la tête d'un serveur. Je n'ai pas passer beaucoup de temps avec lui donc ne peux pas le juger, mais c'est mon point de vue.
Enfin, i a construit la ville celon son pack de texture sachant que la plus grande partie n'en avait pas, il aurait pus se prêter a la majorité et le désactivé afin de nous offrir une mairie correcte mais a préféré le faire selon son pack ce qui nous a valut une mairie, ça personne ne peux le cacher comme ça a été dit a mainte reprise, pas forcement des plus belles.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Le truc c'est que vous êtes des rageur, moi je l ai pas le pack de texture et je trouve la mairie très bien . Maintenant vous ne savez que geindre et ragez dans cette communauté, ce que l'on fait ne vous plait jamais, et le jour ou on ne fait plus rien vous pleurer . Je comprend pourquoi pol vous fous à tous des vents, vous êtes des casses couilles née, vous n'avez rien a foutre de tout ce que les autres peuvent faire, vous ne penser qu'a votre petite personne, un point c'est tout . Maintenant on me dit que je suis l'admin le plus gueulard de garrycity, hé bien sachez que ce n'est que le début, la vous m'excédez tous, vous allez en prendre pour votre argent !

Vous vous croyez supérieur parce que vous faites de jolies postes bien long, et vous vous croyez les seuls à savoir faire cela ? Réveillez vous, vous êtes dans la vrai vie, et dans la vrai vie, ce n'est pas parce qu'on sait alignés deux mots qu'on est supérieur .

Alors voilà, maintenant je peut rager comme vous c'est génial on perd son temps, on critique tout ce que font les autres puis ensuite quand on nous demande de l'aide on ne fait rien et on vient chounier que le vilain molm il a kicker ou il a banni, que c'est injustifiée car nous on est des gentils mouton et que l'on y est pour rien .

Bon si je rentrais dans le sujet : déjà rien que le titre on voit que tu rage jerem de n'avoir pas été elu, tu te permet de critiqué alors que tu as tout simplement fait que nous mettre des battons dans les roues, et quand on a eut fini " OO c'est moche "

Après ben tu dit que les élection se sont dérouler trop vite Ok, je t'ai expliquer pourquoi sur steam maintenant si tu veux t'en prendre à lord libre à toi, tu dis qu'il est trop récent ? je le connais personnellement, il est apte à être maire, maire c'est pas admin donc faut pas abuser non plus !

Enfin si je pète mon câble c'est que là vous abusez tous, j'ai passer ma journée avec d'autres gars à me faire chier pour vous faire un terrains propre, à prévoir des choses RP, et tout le tralalala et vous vous venez encore faire chier sans proposer de solutions, sauf killergo qui a sut se sortir de la masse en proposant une idée . Je pète aussi mon câble car de manière général, tout les efforts qu'on fait, que soit soit sur gmod ou sur minecraft au autre vous les envoyés valsé car vous avez un ego plus gros qu'une montagne, dans ranc½ur que vous n'êtes pas capable d'oublier et tout un tas d'imbécilité du genre . Mon post vos pour toutes les sections de ce forum, je devrai le faire épinglé, le message est claire : vous êtes des ingrats, et la seul chose que vous savez faire c'est faire chier .
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
molm a dit:
Après ben tu dit que les élection se sont dérouler trop vite Ok, je t'ai expliquer pourquoi sur steam maintenant si tu veux t'en prendre à lord libre à toi, tu dis qu'il est trop récent ? je le connais personnellement, il est apte à être maire, maire c'est pas admin donc faut pas abuser non plus !
J'ai bien préciser que je ne pouvais pas juger car je ne le connaissais pas, mais de mon point de vue externe, c'est un nouveau membre. Oui je concois que maire n'est pas admin mais il a quand même le pouvoir sur tout les jobs, et bien d'autres.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi je suis contre les nouvelles élections : La ville est même pas construire comment voulez-vous vous faire un avis..
Attendons un peu.

Et puis je suis de l'avis à molm.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Contre les réélection
On a pas encore vu comment il gérait les commerces, habitations
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Contre les réélections. Laissons-le faire pour l'instant, s'il fait du mauvais boulot, il faudra voir, mais ça m'étonnerait.