Réduction des pertes lors d'un crash

  • Auteur de la discussion Wasab_II
  • Date de début
W

Wasab_II

Invité
Yop,
Je ne sais pas du-tout si c'est faisable mais en gros sa serait de sauvegarder les props/objets que chaqu'un à placer et de les faire réapparaitre après le redémarrage.
Cependant, si le joueur propriétaire des objets ne s'est pas reconnecté 5 minutes après le redémarrage, tous ses props sont supprimés.

Cela peut être vraiment pratique pour éviter les plaintes de perte de "Printers" ou de Rage Quit car perte de grosse construction.

Voilà, merci d'avoir lu.
 

julien14920

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Avril 2016
29
0
61
23
Pseudo RP
King Bach
Je pense que c'est compliqué de faire ça, sinon ce que je te conseil, c'est dès que tu as finis ta construction, tu l'a soude et tu utilise "l'advanced duplicator" et comme ça tes propos sont sauvegardés.
 
W

Wasab_II

Invité
Je pense que c'est compliqué de faire ça, sinon ce que je te conseil, c'est dès que tu as finis ta construction, tu l'a soude et tu utilise "l'advanced duplicator" et comme ça tes propos sont sauvegardés.
Je parle surtout des Printers/Porte acheté/Serrure améliorer
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Au moment du perp de gc, je crois que G2 avais codé un système comme ca qui remettais tout ce que tu avais perdu dans ton inventaire / te rendais tes armes et argent.

C'est faisaible, au cas ou