1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Redirection "play.garrycity.fr" ?

Wasab_II30 Mai 2016

1. Wasab_II

Wasab_II Invité

Yop,
    J'ai vue que quelques personnes ont des soucis lors d'un changement d'adresse ip.
    L'idée que j'ai eu c'est d'instauré simplement une redirection (SRV) qui permetterais de simplifier l'accès au serveur. C'est une redirection de type SRV qui supporte la redirection avec Port.
    51.255.119.156:27060 transformé en play.garrycity.fr

Je ne sais pas si vous avez déjà essayer mais j'ai déjà réalisé ce genre de redirection pour des serveurs Minecraft et ainsi avoir une adresse de connexion simplifier.

Pour faire court l’explication, il faut déjà crée une redirection de type "A" vers l'ip "51.255.119.156".
    Admettons que cette redirection a comme sous-domaine "redirection.garrycity.fr".
    Ensuite, il faut créer une redirection de type "SRV" avec comme nom de sous domaine "play", priorité "0" et poid "5" (Plus c'est bas, plus la priorité est élevé), quand on demande le port il faudra mettre "27060" et la destination sera la redirection précédemment créer ("redirection.garrycity.fr").

Voilà voilou, merci d'avoir lu!

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition par un modérateur: 30 Mai 2016
  2. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    On le fait déjà pour le ts,
    Mais très bonne idée, je m'en occupe !

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Les jeux sources à l'inverse de minecraft ne supporte pas les SRV Dns donc ce n'est pas possible :(

4. Wasab_II

Wasab_II Invité

T
    Tu es sur d'avoir attendu le temps de propagation des DNS ?

5. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Peut importe c'est par les applications et les jeux sources ne sont pas compatible

6. Wasab_II

Wasab_II Invité

MTX service propose pas une adresse de connexion sans port du style "dhdhdh.mtxserv.fr" ? Il suffirait de faire une redirection de type A ^^

7. ShOoT

J'aime reçus:
    440
    Non
    Tu peux faire darkrp.garrycity.fr:27060 si ça te fait plaisir :p

• Optimiste Optimiste x 1
  8. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Bah c'est ce qu'il conseil non ? ^^

9. Wasab_II

Wasab_II Invité

Nop, le but de la redirection SRV c'était de juste avoir une adresse "play.garrycity.fr" sans le port ^^
    SRV permet de rediriger IP + Port sauf que là, sa marche pas :/

10. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    @Wasab_II Oui sur Gmod ça n'a pas l'air de marché à priori (je n'ai pas approfondi), même MTX y'a le port :p

11. Alain LeKing

Alain LeKing Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alain LeKing
    Euh vous parlez Français ou c'est moi qui est attardé par votre langage de techniciens ?
    Bref, je suis Pour.

12. Wasab_II

Wasab_II Invité

Il a dit que c'était pas possible

13. Alain LeKing

Alain LeKing Membre Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Alain LeKing
    Ok ok dommage ...

Chargement...