Refusé Redemande de débanissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maneroki

Membre
Membre
4 Octobre 2015
7
0
16
69
Pseudo RP
Manero Courtois
Pseudo steam : maneroki
Nom RolePlay : Manero Courtois
Date de bannissement : 5/10/15
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Adi Sam (Modérateur)
Raison du bannissement : FK en masse.
Commentaire
: Après m'être mis policier corrompu , je suis allé , accompagné de mes collègues au quartier riche.
J'étais infiltré dans la police pour donner des informations directes à mes amis les gangsters sans que mes collègues le sachent.
Des coups de feux entre mes amis et mes collègues (Nuance) ont commencés et j'ai du intervenir pour sauver les gangster en tuant un de mes collègues.
Je me suis confronté à un modérateur après les fait (Adi Sam) et il m'a rappellé que les policier corrompus n'ont pas le droit de tuer un de ses collègues , j'en suis d'ailleurs désolé.
Mais , ce n'est pas la cause fixe de mon ban.
En effet , la personne m'ayant tué a commencé a m'insulter après être mort.
J'ai donc été obligé , après de multiples insultes , du le retuer et c'est pour cette raison que je me suis fait ban.

/!\ Ceci est ma demande de déban étant refusée mais rien ne peut être changé car la cause est exactement la même.
Adi sam , soit dit en passant , mon petit ''enculé'' sur TS était vraiment pas dit méchamment c'était juste pour taquiner , du moins je l'espèrais...
Si j'essaye autant de réintégrer le serveur , c'est parce que je l'apprécie beaucoup et je tiens à vous dire que je connais maintenant les règles à la perfection.
J'espère que vous puissiez me donner une nouvelle chance
Merci!

Manero Courtois
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
En faire une tout les deux jours ne changera rien, mon avis reste le même, contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.