red dead redemption

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Bonjour, ceci est un topic sur le jeu de Rockstar.

Alors ici vous pouvez en parler, demander des code de triche et autre.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Une présentation du jeux serais pas mal, et pas un copier/coller de jv.com s'il te plait ^^'.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De plus améliore ton orthographe là je vais te le faire mais je te le ferai pas toujours.
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Il est enorme ce jeu, je le possède sur PS3 donc si yen a qui sont motivés pour une partie !
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oué une petit présentation SVP , je ne connait pas ce jeux .
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Faut dire que lewpop ne sais pas faire des post de plus de 2 ligne et la il en fait parcequ'il a une candidature d'admin pour faire genre je suis actif mais je m'excuse mes foutres des post avec 3 mots c'est pas trop etre actif enfin bref go présenté le jeu je le connais mais jamais joué.Et des gens ne le connaisse pas donc je ne vois pas l'interet de juste Ecrire Red Dead Redemption :D
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
Les Caractéristiques de Red Dead Redemption

rockstar propose la maps la plus grande jamais crée,
La carte sera divisée en 3 régions : New-Austin, Nuevo Paraiso, et West Elizabeth.
Ou se trouve 40 espèce animal, mais ses quoi l'histoire de Red Dead Redemption.

Au début vous incarner John Marston.
un ancien hors-la-loi à moitié repenti qui part à la traque de ses anciens collaborateurs.

L'un des principaux point de Red Dead Redemption au niveau de la faune concerne nos amis les équidés.

il y'a aussi les cheveaux

Ce que nous connaissons déjà au sujet des chevaux :
- Comme les véhicules présent dans GTA, les chevaux auront leurs propores caractéristiques.
- Il y a 3 caractéristiques principales : Résistance / Vitesse / Endurance
- Une jauge de fidélité entre John Marston et son cheval aura une influence directe sur ces caractéristiques, ce qui vous incitera à rester fidèle à la même monture afin d'améliorer ces caractéristiques.
- Il vous sera possible de siffler afin de faire venir votre cheval près de vous. Si vous effectuez cette action pendant qu'un bandit tente de vous dérober votre cheval, ce dernier se cabrera et stoppera sa course, projettant ainsi votre voleur à terre.



voila tous ce que j'ai a dire.