Recup dans decheterie ?

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Tu fraudes si tu es en France parce qu'il refuse généralement. Après c'est pour quoi ?
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Ben généralement il refuse malheureusement ):
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'ai déjà recup sans demandé des aimants dans des appareils électronique en déchetterie (pour les cours),suffit de pas se faire prendre et si tu te fait prendre tu peut trouvé une excuse pourrie tu risque pas grand chose "je suis désolé je savais pas,j'ai cru que dans la mesure ou elle allait être détruite je pouvais la prendre *pleure* ",après la plupart sont protéger alors c'est assez dur d'y pénétrer depuis que des personnes venue de l'est embarque en masse tout le métal/cuivre qu'elle trouve.

Moral: Voler c'est mal uniquement si on se fait prendre !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Voyons BeauMarchand, pourquoi notre belle société devrait nous offrir des appareils inutilisés quand on peut les payer en grande surface TVA comprise ? :p
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
c'est vrai qu'en général les gens pense a immense tas de merde quand tu leur parle de déchetterie mais c'est pas le cas,c'est juste un endroit ou les objet que tu jette sont regroupés la plupart y sont pour un défaut mineur mais leur utilisateur préfèrent les jeté plutôt que de les faire réparer,certaines personne ont eu l’intelligence de reprendre ces objet de les réparer et de les revendre aujourd'hui je peut te dire qu'ils ne manque pas d'argent.
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Vers chez nous @Beaumarchand tu peux y aller sans problème (tu vas voir le mec avec ta carte déchetterie) mais attention, d'autre gars dans le même but que toi sont là aussi haha
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand