1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recup dans decheterie ?

Beaumarchand9 Juillet 2015

1. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Yo tout le monde, des gens ont déjà recupérer des appareils informatiques ou electroniques en déchetterie ? ou autre "gitan spotted" si oui comment vous y etes vous pris, vous avez demander ou frauder ? ;)

2. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

Tu fraudes si tu es en France parce qu'il refuse généralement. Après c'est pour quoi ?

• J'aime J'aime x 1
  3. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Recup des vieux appareils electroniques style tv cathodique ou pas, lecteur cd, vieille console, vieille tour de pc pour utilisation perso rien de plus quoi

4. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Ben généralement il refuse malheureusement ):

5. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Des gens qui ont frauder ici ;) ?

6. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    J'ai déjà recup sans demandé des aimants dans des appareils électronique en déchetterie (pour les cours),suffit de pas se faire prendre et si tu te fait prendre tu peut trouvé une excuse pourrie tu risque pas grand chose "je suis désolé je savais pas,j'ai cru que dans la mesure ou elle allait être détruite je pouvais la prendre *pleure* ",après la plupart sont protéger alors c'est assez dur d'y pénétrer depuis que des personnes venue de l'est embarque en masse tout le métal/cuivre qu'elle trouve.

Moral: Voler c'est mal uniquement si on se fait prendre !

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 9 Juillet 2015
  7. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Voyons BeauMarchand, pourquoi notre belle société devrait nous offrir des appareils inutilisés quand on peut les payer en grande surface TVA comprise ? :p

• J'aime J'aime x 1
  8. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    c'est vrai qu'en général les gens pense a immense tas de merde quand tu leur parle de déchetterie mais c'est pas le cas,c'est juste un endroit ou les objet que tu jette sont regroupés la plupart y sont pour un défaut mineur mais leur utilisateur préfèrent les jeté plutôt que de les faire réparer,certaines personne ont eu l’intelligence de reprendre ces objet de les réparer et de les revendre aujourd'hui je peut te dire qu'ils ne manque pas d'argent.

• J'aime J'aime x 1
  9. dactylo

dactylo Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    2
    Tu files un billet au mec de la décheterie et il fermera les yeux :rolleyes:

• J'aime J'aime x 2
  10. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    Sinon tu tues le mec de la decheterie.

Quoi ? Comment ça j'ai des idées un peu extrême ?

• J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  11. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Vers chez nous @Beaumarchand tu peux y aller sans problème (tu vas voir le mec avec ta carte déchetterie) mais attention, d'autre gars dans le même but que toi sont là aussi haha

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 10 Juillet 2015
  12. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    mdr merci pour les conseilles !

• J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page