Recrutement Elyvion | Holding - Modélisateur 3D

Sneox20

Nouveau membre
Membre
9 Mai 2020
2
0
1
LogoElyBlackSVG.png

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont jamais entendu ce nom, ELYVION | HOLDING est un petit groupe de passionnés ayant l'objectif de développer des jeux vidéo. Nous souhaitons permettre à n'importe qui de découvrir le domaine de la création de jeux vidéo et d'acquérir des compétences dans celui-ci. Nous proposons à des personnes qui seraient intéressées par ce domaine de nous rejoindre et que nous partageons tous notre savoir-faire.

⚠ Nous tenons à préciser qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas encore vendu de jeux ce qui fait que nous ne générons aucun revenu. En conséquence, nous ne pouvons gérer tout de suite la rémunération.

Nous recherchons actuellement:
  • Modélisateur 3D
Cependant, si vous avez des compétences ailleurs comme dans le level design, sound design etc... Vous pouvez toujours nous contacter et nous rejoindre.

Nous proposons de vous former gratuitement aux fondamentaux afin d'être capable d'effectuer les missions que nous vous demanderons. C'est-à-dire que même quelqu'un sans aucune compétence peut travailler à nos côtés, tant qu'il est motivé !

Il est important de savoir que les postes que nous proposons ne nécessite pas l'entièreté de votre temps. Nous ne demandons qu'un minimum de 4 heures par semaine de votre temps libre.


Cependant, cela vous permettra de découvrir un nouveau domaine qui est la création de jeux vidéo et d’acquérir des compétences dans celui-ci. Si à l'avenir, vous souhaitez intégrer une formation, école, entreprise ou même notre entreprise plus tard, l'expérience que vous aurez acquise pourra être un avantage pour vous.

PROFIL SOUHAITÉ :
  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Motivé et Curieux
  • Investi
  • Savoir travailler en autonomie et en équipe
Si vous êtes intéressé, je fournis ci-joint deux indentifiants discord à contacter:
Sneox20#5805
Liliannismo33 | << ELYVION >>#9421

Autrement, vous pouvez répondre à ce message dans ce forum-là et nous vous répondrons.

En espérant vous voir prochainement parmi nous !
 

rufexus

Nouveau membre
Membre
19 Mai 2020
1
0
1
Pseudo RP
Fenrose
Bonjour, je suis intéressé par votre recherche du modélisateur 3 D, j'ai plusieurs diplômes en dessinateur projeteur. Si vous êtes intéressée contacter moi par discord : rufexus(Fenrose)#3530