[Recrute Staff] Vargas Unity, Le serveur Gmod DarkRP à la française !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
64
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter un serveur DarkRP qui mérite de faire grandir sa communauté. Elle compte déjà une vingtaine de joueurs ! Vargas Unity est un serveur qui promeut un roleplay semi-sérieux qui plaira à tous les fans de ce type de jeu. Ce dernier a ouvert récemment. Ce serveur est le résultat d'un projet qui s'est mené sur de long mois.

Dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de rejoindre ce serveur.

Tout d'abord, tout le monde peut accéder au serveur, il n'y a pas de whitelist. Il a été développé avec précision pour vous permettre de découvrir une expérience de jeu haut de gamme, sans lag et inédite !

Par ailleurs, le serveur dispose d'un large éventail de métiers. En effet vous retrouverez pas mal de métiers classiques au mode de jeu mais aussi des métiers exclusifs au serveur. Les voici : Agent de sécurité ; Armurier ; Banquier ; Cuisinier ; Kebabier ; Dépanneur ; Enfant ; Garde du Maire ; Maire ; Médecin ; SDF ; Bûcheron ; Convoyeur de fond ; Fabricant de tabac ; Mineur de bitcoin ; Raffineur de pétrole ; Fabricant d'alcool ; Fabricant de meth ; Fabricant de weed ; Avocat ; Juge.

Cependant, si vous souhaitez mener une vie remplie d'embuches, il existe de nombreux gangs : Cosa Nostra, Marabunta, Gangster, Savage, Madrazo.

Mais le plus intéressant est que vous pouvez créer votre propre famille avec de l'argent IG.

L'argent rapide n'est pas toujours la plus facile à faire, vous pourrez vous embarquer dans la production de faux billets, ou encore dans de nombreux braquages (Banque, Mairie, Supérettes, Bijouterie, Police Nationale ). Cependant cela comporte des risques majeurs...

En ce qui concerne les forces de l'ordre, leur recrutement est sous whitelist (candidature Discord). De plus, son sérieux permet d'imaginer des scènes RP très intéressantes. Il est possible d'évoluer en grade en jouant et en passant des formations. Il y a 12 échelons dans la police et une section supplémentaire pour le RAID.

Pour continuer, la map actuellement sur le serveur est Rockford. On reste au source avec une map connue de tous et qui a eu un grand succès. Le staff est en train de travailler sur une nouvelle map.

Enfin contrairement aux autres serveurs RP, Vargas Unity se fait un honneur d'entretenir une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur Discord est vraiment agréable. Vargas Unity recherche des modérateurs, je vous invite à poster votre candidature sur le forum. Des événements sont souvent organisés pour récompenser les joueurs de leur fidélité. Comme des concours pour gagner des grades in game, de l'argent, des packs, des caisses etc... Prochainement il y aura un giveaway pour gagner une souris gamer, un clavier gamer et un casque gamer.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre.


IP : 164.132.207.197
Discord : https://discord.gg/vargas-unity
Forum : http://forum.vargas-unity.com/index.php
Boutique :
https://boutique.vargas-unity.com/

Bannertest.png