[Recrute Staff] Marseille Canebière RP , Un serveur sérieux GTA 5 RP qui se démarque !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !


Je voudrais vous présenter un serveur FiveM qui mérite de faire grandir sa communauté. Marseille Canebière RP est un serveur qui promeut le jeu de rôles sérieux qui plaira à tous les fans de ce type de jeu. Ce dernier n'a ouvert ses portes que récemment et compte déjà une communauté d'environ 48 joueurs. Dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de rejoindre ce serveur.


Découvrez la ville de Marseille à travers ce serveur FiveM. Un lieu chaleureux par ses plages, sa mer et son soleil mais où les gangs et la drogue règnent en maîtres...


Tout d'abord, tout le monde peut accéder au serveur, il n'y a pas de whitelist. Il a été développé avec précision pour vous permettre de découvrir une expérience de jeu haut de gamme. En fait, l'économie est conçue pour être aussi proche que possible de la réalité. Aussi, en rejoignant ce serveur, vous aurez accès à un large éventail d'emploi qui feront de vous un honnête citoyen (Police, SAMU, Pompier, BFMTV, McDo, KFC, O'Tacos, Norauto, Rockford, Taxi, Licorne, concessionnaires automobiles) ou un dangereux criminel.


Par ailleurs, il est possible d'évoluer dans tous les métiers, ce qui permet d'accéder à de plus hautes responsabilités et de gagner plus d'argent.

Le staff a voulu mettre l'accent sur le développement des roleplays dit "légal" et "illégal". Ainsi vous pourrez créer votre propre entreprise ou votre propre gang et devenir puissant. Il suffit d'en faire la demande auprès d'un membre du staff.


Pour continuer, les divers systèmes de création de drogue sont élaborés afin que le réalisme du roleplay soit à son paroxysme.


Enfin pour moi c'est leur communauté, contrairement à l'omniprésence des serveurs RP, Marseille Canebière RP se fait un honneur d'entretenir une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur Discord est vraiment agréable. Marseille Canebière RP recherche des modérateurs, je vous invite donc à rejoindre le discord si vous êtes intéressé. Des événements sont souvent organisés pour récompenser les joueurs de leur fidélité.


Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre.


IP : cfx.re/join/jbmaek

Discord : https://discord.gg/mcrp1

Site web : https://marseille-canebiere-rp1.webnode.fr/

mcrp.PNG