[Recrute Modo] Pristine RP, Un serveur sérieux GTA 5 RP qui se démarque des autres!

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !


J'aimerais vous présenter un serveur FiveM qui mérite d'agrandir sa communauté. PristineRP est un serveur qui prône un roleplay sérieux et qui sera plaire à tous les amateurs de ce type de jeu. Ce dernier n'est pas encore ouvert mais compte déjà une communauté, il ouvrira prochainement (d'ici deux ou trois semaines). Pristine RP recherche des modérateurs donc si vous êtes intéressé, je vous invite à rejoindre le discord (voir en fin de présentation).





Premièrement, le serveur est accessible à tous, il n'y a pas de whitelist. Son développement est soigné et poussé ainsi vous pourrez découvrir une expérience de jeu de qualité. En effet, l'économie a été pensé afin d'être au plus proche de la réalité. En rejoindrant le serveur, vous aurez accès à une large panoplie de métiers qui feront soit de vous un honnête citoyen (taxi, barman, concessionnaire, mécanicien, ...) ou bien un dangereux criminel. Le staff a voulu mettre l'accent sur le "légal" afin de développer davantage ce roleplay. Ainsi vous pourrez créer votre propre entreprise et devenir puissant. A l'inverse, vous aurez aussi la possibilté de devenir chef de gang ou de rejoindre une famille.


Pour continuer, le système de drogue a été crée pour qu'il soit difficile à réaliser ainsi la satisfaction y est plus grande. Tout comme ce dernier, le système de vente d'arme est lui aussi inédit. Certains lieux sur la map sont aussi du jamais-vu...


Vous voulez vous engager alors rejoignez les forces de l'ordre et évoluer dans vos fonctions. Vous pourrez passer de cadet jusqu'à commandant si vous le méritez.





Enfin pour moi le point le plus important est leur communauté, contrairement à la généralité des serveurs roleplay, Pristine RP, met un point d'honneur à garder une communauté sérieuse et soudée.


L'ambiance sur le discord y est vraiement agréable. Le staff prône un roleplay stricte, il n'y a pour le moment pas de VIP. Aucun joueur n'est avantagé.





Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre dès qu'il sera ouvert. En attendant je vous laisser avec un teaser (voir en fin de présentation) et quelques images.





Discord : https://discord.gg/K3TaAMJrwr


Teaser :

pristine1.pngpristine2.pngpristine3.png