[Record] Des petit kikoo

mickael00002

Membre actif
Membre
26 Mars 2011
13
0
31
Salut,

Donc voila je joue depuis 1 Heure et demi sur le serveur et depuis que je suis passé policier puis medecin je n'arrête pas d'avoir des problemes alors que je ne fais que mon boulot.

Lorsque je suis policier les joueurs font les fous respecte pas les lois du maire et apprenne il vienne tous ce plaindre d'avoir été free kill ou arrest parsque soit il m'insulte, s'évade, écrasse tous le monde ou ne respect pas le code ou arrest.

Enfin voila bref.

Je prend donc médecin et la ça continue, étant donné que dans le camion de medecin la vue et horrible et avec les lags j'ai quelque peux engloutit quelque piéton sans le vouloir et en m'excusant et en les réanimant. A vraie dire 75 % de ce que j'ai tué ce sont jeter sous mes roues pour justement gueuler sur moi. Enfin bref je descend de mon vehicule pour réanimé (je me suis bien excusé au micro) mes la je fais frappé par razor au point, donc je remonte en voiture marche arriere et la il saute sous mes roues (as t-il fait expres ?) je redescend puis il me re frappe, alors moi c'est bon je m'envais.

Mes je suis fais tué peux de temps apres par toues ça bande (extazy, ...)

Et puis en ayant vraiment marre je record.

Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=VY05E6FT

La record ne montre pas tous mes simplement toutes ça bande essayant de me car kill alors qu'il m'ont dejà tué une fois avant.

Si vous écoutez bien au bout d'un moment vous entenderez une insulte de razor "encul**".

Moi je suis mort j'ai oublié ce qui c'est passé avant.

Enfin voila je ne cherche pas a lancer un débat sur ces joueurs mes simplement a vous les signalez car il pertube vraiment le jeux en faisant n'importe quoi.

Apres je suis le seul a prouvé ceci.

Je laisse les admin faire la suite.

A bientot
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 694

Invité
Je ne comprends pas ce que j'ai à voir dedans ... Je ne sais même pas qui tu es ....

Edit : Ah , Ninja , je demanderai à Lordofmilk de passer ici car tu parle de notre carkill ou je ne sais quoi de notre part Or c'est faux . Quand je passais au feu orange tu m'arrêtai etc...
Lordofmilk pourra en témoigner .

Précision : Je tiens à préciser que nous n'avions rien à voir avec Razor ... Nous étions toute la journée avec LordofMilk et Skikers & Zyxee .

Je précise aussi que ExistenZz et moi n'avons pas essayé de te carkill ...

Ok j'ai fuit quand tu essayais de m'arrêter car tu me disais de m'arrêter pour rien ....
 

Tersenp

Membre actif
Membre
5 Mars 2011
9
0
31
Etant du groupe de Dystrisker, je me sent aussi conserné par cette plainte.

Je comprend tout a fait tes plainte mais certaine chose sont eroné, comme le fait que nous respection pas le code ...
(tu ma brulé ma voiture car j'avait depacé de quelle que centimetre le passage clouté d'un feu ... tu ne m'a pas donné d'amende car quelle qu'un ces mit a te parlé et je me suis cassé hihihi)

Tu conduisait au moin vers les 50 en ville avec ta voiture de police, normal que tu ne puise nous evité et nous car kill ...

je veux bien admetre que pour l'ambu tu ne fesait pas expré (j'ai mit du temps a m'habituer ...)

Je n'est point vu ou je ne me rapelle plus du kill a repetition ... bien que je ne met pas ta parole en doute ... comme la dit distrik plus haut, lord sera prié de témoigner ...

Je tien a précisé que les accusé etait avec moi un bonne parti de l'aprés midi (entre 17 et 19) (avec tout le groupe reunie, l'un d'entre nous etant devenue maire.)

Voila se que j'avait a dire :) bonne continuation et bon rp !

*Edit* Oui dsl ^^' je ne voit pas ton record, utilise un autre hebergeur sa m'améne sur une pub pour un site de *** des que le telecharge est terminé(sans rire...) ou donne moi une facon de l'ouvrir ...
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Un model de plainte est a suivre, il faut le respecter
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Aufaite ,

Je voulais aussi rajouter , tu te plaind de nous mais excuse moi mais quand on était 5 armés penthouse on commence à te tirer ( tu étais flic ) , que fais-tu ? Tu nous rush au menottes ! Très RP !

Joueurs pouvant témoigner ces faits : Lordofmilk ( qui s'est fait arrest ) , Existenzz , Rainbow , moi même et je ne sais plus qui étais le dernier.
Alors , avant de te plaindre des autres , regarde toi d'abord.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Je ne suis pas impliqué" dans cette affaire alors ne m'y impliqué pas, au faite ton record ne marche pas je ne peux pas le télécharger U_u, je porterais donc aucun jugement tous ce que je sais c'est que monsieur ninja est arrivé depuis 3 jours a peine sur le perp et qu'il est passé a plusieurs fois à la limite du rp, passage au penthouse. Excuse: je suis un hero corp je peux rusher avec des menottes sur 5 mecs qui me braques... faut arrêter aussi. Enfin toujours est t'il que pour cette plainte contre et sa mafia, je ne peux pas me prenoncer étant donner que megaupload n'a pas envie de me le faire télécharger
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 694

Invité
Ok Ok , après avoir regardé la record , Razor Malakov mérite effectivement un ban avec la QUADMANIA ( Nom qu'ils se sont donnés ) . Alexei les avaient déjà banni pour être montés au 4me étage du Nexus avec leur quad puis sauter .

ExistenZz et moi n'avons strictement rien à voir dedans car comme on le voit dans la record , nous sommes en compagnie du maire ( John-Bob ) et nous essayions de faire un barrage qui n'a malheureusement pas marché suite au manque de RP de certains . Razor Malakov par contre mérite bien un petit ban ou autre ( ce n'est pas à moi de décider ) pour les carkills qu'il essayait de te faire . Nous n'avons pas pu te tuer peu de temps après car le reste du temps nous n'avons que fait Maire ( John-Bob & ExistenZz ) . Puis nous avons déconnectés peu de temps après que ExistenZz redevient Maire.

Ce sont donc des " Fausses Accusations " sur ExistenZz et moi . Par contre , tu peux bien continuer ta plainte au sujet de Razor Back mais en recommençant tous simplement ta plainte avec le model requis et avec le bon nom des coupables.

Voilà , nous ne t'en voulons pas pour tes fausses accusations car il faut le dire , c'était le grand "N'importe Quoi" sur le serveur PERP hier soir .

Allez , sur ceux , bon jeu :p

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

Akira Taki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2011
151
0
56
De plus Ninja, si tu te fait carkill pleure pas après. Car ta l'habitude de sauter devant les véhicules exprès et moi même j'ai faillit te carkill des fois.