Récompense hebdo

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour bonsoir,

Alors comme le titre l'annonce je vais aborder le sujet de la "récompense hebdomadaire".

-Qu'est ce que c'est : Une récompense délivré au joueur ce connectant au serveur.
-De combien s’élèverait cette récompense : De 300$ par jours déblocable soit par connexion soit après 1 heure de jeu et 700$ le 5ème jours.
-Pourquoi ces récompenses hebdomadaire : Pour fidéliser les joueurs tout simplement, beaucoup de serveur le font et beaucoup d'autre jeux le font aussi.

Amicalement,
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
+1 idée intéressante
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Une idée intéressante mais par semaine je trouve cela un poiles op. Un classement par activité dans lequelle les 20premiers touche une récompense serais plus sympa selon moi. (après c est mon point de vue)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Sur Garrycity l'argent est tellement facile a avoir... N'en donnons pas plus ^^'
 

maelove

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Avril 2015
114
30
68
25
Pseudo RP
Mael Jacob
Xd l argent est facile à avoir. Ils est long à avoir et part assez vite. Je trouve que donné de l argent par mois au plus actifs serait vraiment intéressant
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
par moi je ne vois pas l'interet, la il s'agit de valorisé les joueurs qui viennent tout les jours.

exemple avec un jeux smite

1er jour on gagne xx de money
et plus on vas revenir tout les jours, plus on vas gagné plus chaque jours et le montant maximum est de 7 jours consécutifs.

si on loupe un jours, on revient aux montants du jours 1

après sa peut être compliqué à mettre en place
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Sur Garrycity l'argent est tellement facile a avoir... N'en donnons pas plus

Pas vraiment, certes une fois qu'on connait les mécanisme et tout le "tralala" l'argent rentre plus rapidement mais pour des débutants ou des mecs + axés sur l'action et non le "farming" d'argent ( printer, champi etc) gagné de l'argent est beaucoup plus long.
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
d'accord avec @3rbi je suis une personne qui ne print presque jamais ( je ne sais meme pas comment on peut aimé resté dans une pièce à rien faire ) . J'entend beaucoup de joueurs qui disent ' la voiture de fonction coutent 5000 " c'est super chers "

je trouve l'idée super intéressante

exemple 50 / 75 /100 /150 /300 /500 /1000

Se n'est pas des sommes extraordinaire et permet de fidélisé les joueurs
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Contre, farmez régulièrement votre transport routier en guise de bonus quotidien
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Pour , ça aiderait les joueurs en difficulté financière !
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
xD 5000 c'est super chère ^^ c'est ce que je donne a un joueur a la fin d'une action Rp très bien menè pour le récompense et l'incité a faire de même avec les autres joueurs.

Totalement d'accord avec @3rbi. Il y a des joueurs, qui au temps des champi OP faisait QUE ça...

Morale : Alterner les temps de farming et d'action Rp car l'un sans l'autre ne marche pas.
Effectivement si un joueur n'a pas d'armes il pourra pas faire des prises d'otages, si un joueur n'a pas de véhicule de fonction il ne pourra pas ce rendre sur les les lieux de l'action rapidement, si un joueur n'a pas d'argent il ne pourra peut être même pas se nourrir. Mais la faut être au fond du gouffre xD

Perso je suis pour car l'argent amène l'argent, pour investir dans un bijoux par exemple # @maelove ^^ ou investir dans un printer, car ce ne sont pas de petit somme qu'il faut mettre en place pour les rentabiliser.

Voila mon point de vue.