Recherche financements TwerkTown [DARKRP]

SahyyKIO

Membre
Membre
14 Avril 2016
3
2
18
29
Pseudo RP
SahyyKIO
Bonjour / bonjoir,

Je m'appelle Clément alias SahyyKIO, je suis Super-Administrateur du (futur) serveur DarkRP nommé TwerkTown.

Présentation du Serveur TwerkTown:

TwerkTown est un serveur DarkRP qui a été fondé par le même fondateur que TwerkCity, je nomme Razorbac.
TwerkCity étant comme une Beta Test de notre serveur, TwerkTown sera ainsi donc mieux réussi et finaliser, de nombreux Addons éxlusifs feront
leurs apparitions, un nouveau Staff sera présent et à l'écoute pour toutes vos réclamations, de nouvelles maps, des évenements etc.. ! et
aussi d'autres surprises, mais je vous en dis pas plus ;)

Quel est le réel but de cet recherche de financement ?

Notre recherche de financement n'a, en aucun cas, pour but d'enrichir notre adoré Fondateur mais UNIQUEMENT pour entretenir le serveur et
s'assurer du bon fonctionnement de TwerkTown : en payant un Hébergeur de QUALITE qui nous permettera de rajouter des Addons au fil du temps,
posséder un Anti-DDOS pour nous protéger des méchants joueurs Malveillants, un serveur TEAMSPEAK stable pour pouvoir vous acceuillir et
dialoguer avec vos Administrateurs et Joueurs préférés, acheter quelques addons supplémentaires ( car tous n'est pas gratuit hein..)

A quoi ça nous servira de payer pour le serveur ( Avant ET Après sont ouverture ) :

Cela vous servira à vous créér une place dans nos coeurs et ainsi ce dire que grace à vous, un serveur magnifique sera ouvert !
Mais pas que ça, un grade EXLUSIF sera attribué aux Merveilleux Donateurs, ce grades comprendera de nombreux avantages :

- Un slot réservé sur le serveur DarkRP ET TeamSpeak
- Un channel privatisé sur le TeamSpeak
- Des Jobs auxquels les autres joueurs n'auront pas accès
- Une somme d'argent ( In Game ) conséquente au montant de votre don
- Des Véhicules uniques et flambants neufs !
Et beaucoups d'autres surprises, parce que nous, on aime ça !

Quel garantie avons-nous que vous ne partirez pas avec l'argent ?

Nous n'avons pas de garantie génialissime, mais vous nous ajouterez sur Steam / skype etc.. afin d'avoir nos coordonnées au cas où il y
aurait des soucis,
Vous avez aussi notre parole, même si vous ne nous connaissez pas IRL, mais des preuves vous seront fournis que le serveur est prêt à
être lancé en cas de doute de votre part.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via ce topics / part MP ou par skype : clement.22000

Les dons seront à envoyer par PayPal à l'adresse suivante : [email protected]
 
  • J'aime
Réactions: Pol et Fredo Podolski

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Bonne chance dans tes recherches !!
 
  • J'aime
Réactions: SahyyKIO

SahyyKIO

Membre
Membre
14 Avril 2016
3
2
18
29
Pseudo RP
SahyyKIO
Merci ! :)
Pourriez-vous éventuellement partager cet article pour que notre serveur voit enfin le jour ? :)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau