Recherche d'un codeur

TortlePatrick

Membre
Membre
16 Juin 2018
1
0
16
Bonjour / Bonsoir

Je recherche actuellement un codeur pour aider mon premier codeur à coder mon futur serveur !
Ce codeur sera prié de faire cela gratuitement et bénévolement mais aura un rôle important dans celui ci.
Juste pour préciser c'est un serveur Garry's Mod en Serious Roleplay et non un darkRP



Si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur Discord ou sur Steam, et vous serez testé pour voir vos compétences !

Discord .ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Patrick ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ.#7400

Steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198202788303/

Merci d'avance !
 

BarbyBulle

Membre
Membre
16 Avril 2018
4
0
11
Pseudo RP
Aymerico Poliavitch
Cela reste compliqué, car un codeur ou un configurateur ne travaillera pas pour toi si il n'est pas payé
 

VincWill

Membre
Membre
3 Octobre 2018
7
0
6
Pseudo RP
Vincent Marlouf
Je viens de créer un serveur Gmod darkRP. le soucis, c'est que je suis pas très doué en codage ! Je voulais donc savoir si un codeur serait disponible pour avancer sur mon serveur. (Travail rémunéré). Je suis vraiment désespéré car j'ai investi une somme d'argent assez conséquence. Merci de votre attention ^^'
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Combien la rem ? et pour faire quoi exactement ?
 
  • J'aime
Réactions: VincWill

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Ah non.
Je te pose juste la question pour que tu détailles tes besoins afin qu'un dev s'il passe par ici puisse avoir déjà un peu d'info.
 

VincWill

Membre
Membre
3 Octobre 2018
7
0
6
Pseudo RP
Vincent Marlouf
Ah non.
Je te pose juste la question pour que tu détailles tes besoins afin qu'un dev s'il passe par ici puisse avoir déjà un peu d'info.
D'accord alors pour le codage c'est mon menu eris f4 à configurer (jobs, accesoires, entité,etc...) et pour la rémunération je suis ouvert à toutes proposition mais pas trop abusé ^^' Merci de votre réponse
 

lulub340

Nouveau membre
Membre
29 Octobre 2018
1
0
1
Pseudo RP
Lucas Brun
Je viens de créer un serveur Gmod darkRP. le soucis, c'est que je suis pas très doué en codage ! Je voulais donc savoir si un codeur serait disponible pour avancer sur mon serveur. (Travail rémunéré). Je suis vraiment désespéré car j'ai investi une somme d'argent assez conséquence. Merci de votre attention ^^'




Je suis dispo si jamais tu est interréser contacte moi sur discord lulub#4604
 

Lukas Poliof

Nouveau membre
Membre
27 Octobre 2018
13
0
2
Pseudo RP
Lukas Poliof
Bonjour / Bonsoir

Je recherche actuellement un codeur pour aider mon premier codeur à coder mon futur serveur !
Ce codeur sera prié de faire cela gratuitement et bénévolement mais aura un rôle important dans celui ci.
Juste pour préciser c'est un serveur Garry's Mod en Serious Roleplay et non un darkRP



Si vous êtes intéressé veuillez me contacter sur Discord ou sur Steam, et vous serez testé pour voir vos compétences !

Discord .ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ Patrick ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ.#7400

Steam https://steamcommunity.com/profiles/76561198202788303/

Merci d'avance !
je suis Configurateur et Apprentie Developpeur je peut vous aider

Discord : LePetitDev#2329