Récapitulatif de mes suggestions

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut. Alors voilà pleins de suggestions, y'en a des nuls et des biens à vous de réfléchir.



1 - Pouvoir tirer sur les gens en voiture.
2 - Pouvoir crever les roues en 2 balles.
3 - Laisser 30 minutes de règne au Maire, le temps qu'il mette en place ces lois et qu'il forme son équipe.
4 - ROULER sur les routes. (Même si la limitation et les feux ne sont pas réspéctés)
5 - Avoir les points et pouvoir assomer quelqu'un
6 - Pouvoir porter une arme sans license ce qui permet d'être en illégalité.
7 - Mettre en place plus d'avantage en tant que VIP comme quelques métiers genre comissaire/boss/parrain.
8 - Que le voleur n'est pas son SKIN propre mais celui d'un citoyen.
9 - Que les armes lourdes coutent beaucoup, beaucoup plus chèr pour l'imitier les achats de ces armes.
10 - Rajouter beaucoup plus de chose au vendeur de vetement
11 - Pouvoir ajouter des gens aux portes de la Mairie. (quelques gardes du corp)
12 - Rendre l'accés aux policiers plus difficile (peut être un autre metier comme apprentit, ils auraient que des menottes, petites armes de point et même pas de baton d'arrestation)
13 - Que les cuistos soient habille en vrai cuisinier.
14 - Que la faim se perde plus difficilement. ( elle se perd beaucoup trop vite et les pizzas a 50$ ).
15 - Le serveur est populaire, un système de Whitelist est bien a mon gout.

Y'en a d'autres qui arrivent...
N'hésitez pas a donner votre avis!
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Rouler sur les routes ne doit pas être une règle mais doit être un respect normal de rp.
 

ezoooo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
165
17
103
25
Pseudo RP
Abdoul Zeref
D'accord avec toi pour tout ce que tu as dit après la withliste je sais pas et pour les flics ouai gore le nouveau a juste les menotte et il est accompagner avec un supérieur qui lui peut arrêter et tout petit à petit le nouveau augmente en grade.
 

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
1-2 : je pense que c'est très compliqué voir impossible :/
3 : c'est une bonne idée de mettre en "god" le maire pendant 15-30 minutes le temps qu'il fasse ses trucs etc
4 : La conduite en voiture est très compliquée donc je pense que sa serait mieux d'ajouter une règle genre "Rouler le plus rp possible"...
5 : je suis pour le mettre à certain métier illégaux genre Gangster , mafieux...
6 : Mouai nah...
7 : très mauvaise idée...
8 : sa serait pas mal
9 : elles sont déjà assez chers selon moi :/
10 : de nouveau vêtements ne serait pas de refus pour moi
11 : nope
12 : pas très utile sa pourrais causer des problèmes...
13 : sa serait pas mal
14 : pas du tout contre
15 : mouai... Nah.

Voila mes avis j'invite Mage élfique à venir donner son avis :3
 
  • J'aime
Réactions: Morris

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Tu a des idée, mais évite a chaque fois de proposer les même qui on déjà était étudié et accepter/refuser sa va encore créer des débats inutile.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Je suis d'accord, c'est tout le temps les même suggestions, à force sa sers à rien de les mettre alors qu'on les a vu et revu..
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bah, je propose mais les admins disent oui mais après il se passe rien, j'ai donc décidé d'en fair eun bilan pour eux et après soit ils disent oui et ils le font soit non et voilà.

@Morris Dans ce cas évite de poster des suggestions sur white list pour la police si tu veux pas des "vus et revus" .
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
1 - Pouvoir tirer sur les gens en voiture.
contre car chaux à scripte
2 - Pouvoir crever les roues en 2 balles.
pour, ou que les dégat à arme à feux sur un véhicule est plus important
3 - Laisser 30 minutes de règne au Maire, le temps qu'il mette en place ces lois et qu'il forme son équipe.
mettre le maire en gold pendant 15 min automatiquement me parait faisable

4 - ROULER sur les routes. (Même si la limitation et les feux ne sont pas réspéctés)
c'est déjat le cas

5 - Avoir les points et pouvoir assomer quelqu'un
mouais, attention au abus

6 - Pouvoir porter une arme sans license ce qui permet d'être en illégalité.
pour sa crérait plus de travail pour la police

7 - Mettre en place plus d'avantage en tant que VIP comme quelques métiers genre comissaire/boss/parrain.
pour moi, il fraudais que les vip est des armes à pris réduite, ainsi que les voitures chez le concessionnaire et des meilleures voitures de fonction mais avoir un avantage sur les métier je trouve ça moyen

8 - Que le voleur n'est pas son SKIN propre mais celui d'un citoyen.
pour

9 - Que les armes lourdes coûtent beaucoup, beaucoup plus chère pour l’miter les achats de ces armes.
une arme légere coutent 500 min, une arme loude coûtent 2500 donc déjat fait

10 - Rajouter beaucoup plus de chose au vendeur de vetement
pour

11 - Pouvoir ajouter des gens aux portes de la Mairie. (quelques gardes du corp)
la fonction agent de sécurité existe

12 - Rendre l'accés aux policiers plus difficile (peut être un autre metier comme apprentit, ils auraient que des menottes, petites armes de point et même pas de baton d'arrestation)
déjat été fait et il parait que sa fait lag le serveur ( j'ai pas vus de différence )

13 - Que les cuistos soient habille en vrai cuisinier.
évidement pour
14 - Que la faim se perde plus difficilement. ( elle se perd beaucoup trop vite et les pizzas a 50$ ).
plutôt, que les pris des pizza ne soit pas trop exagéré, quand c'est à 50 je paye un micro-onde car beaucoup plus rentable

15 - Le serveur est populaire, un système de Whitelist est bien a mon gout.
sans avis, car le serveur diminuas en marketing avant de faire rentré de nouveaux joueur
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Modozzz On a pleeeeiiiin d'autres priorités, donc les idées acceptées sont rajoutées a une liste assez longue qui évolue quand les gens se bougent le cul tous les jours
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@lazhus 9 : Une arme lègère = 500, Une arme lourde = 2500 mais y'en a 5 donc on divise par 5 donc ça fait 500 $ l'arme lourde.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
16 : Que il y ai qu'un seul camion de S.W.A.T (gratuit) pas par pesonne mais pour TOUT les agents d'interventions (uniquement) du serveur (un par session et quand y'a pas d'agent d'intervention il s'enlève)
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
La with list pour la police a été acceptée, contrairement à tes idées médiocres.
Mais l'idée de la Whit-list serveur les Admins t'ont répondu tellement de fois que t'oubli qu'ils t'ont dit non.
Laul.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ah mais tu rages encore sur le fait que je n'ai pas joué avec toi et que tu étais seul? Je propose des idées, qu'elles soit bonnes, mauvaises ou "médiocres" c'es les avis de chacun, sur 16 suggestions normal que ils ne sont pas tous accéptés.
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Mdr je rage trop, je pense qu'a sa lol.