Reboots

Nathan

bg au max
Membre
1 Septembre 2015
50
7
93
29
Pseudo RP
El Chapo
Bonjour, bonsoir, comme vous avez pu remarquer, le serveur lag énormément ces derniers jours.
Aujourd'hui, je me suis connecté, pendant plus de vingt minutes, je ne pouvais pas bouger et j'avais donc décidé de lâcher l'affaire.

Et j'ai pensé directement au reboot de 4h30.

Un reboot par jour pour un serveur aussi grand que GCity, ça ne suffit absolument pas.

J'ai pensé a deux reboot par jour , un à midi et un à minuit mais ça ne suffirait toujours pas.
Donc pourquoi pas quatre reboots, à des horaires plutôt pratiques, un à midi, l'autre à minuit comme j'ai pu citer avant et un autre à six heures du matin et à six heures du soir.

Certains diront que celui de six heures du soir est nul, mais à longueurs de journée des messages pourront être affichés dans le chat et comme le reboot de quatre heures trente, un gros message trente, vingt, dix, cinq et une minute avant, donc ça ne peut être au contraire, que bénéfique pour le serveur.

J'éspere que mon message va être lu.

Cordialement.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pas besoin de reboot tout le temps.

Ce que je ne vous ai pas dis c'est que j'ai rajouté l'addon qui pour moi fait lagger (l'addon du journaliste). Je viens de le retirer. (Bientot au reboot)

Et après y'a d'autres addons que je dois optimiser