Reboots incessants ...

Mister_Pi

Membre
Membre
22 Août 2016
7
0
21
21
Pseudo RP
Mathieu Pisano
Bien le bonjour tout le monde,

Si je fais ce topic, c'est un peu pour remettre les choses au clair. Cela seulement quelques semaines que je suis sur GarryCity, et depuis que je joue sur ce serveur, il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait un redémarrage ou un crash sans raison apparentes (je ne parle bien entendu pas des reboots quotidien à 4 plombes du mat').... A cause de cela, je pense que j'ai perdu au moins 100 000 dollars de printers en tout .. Alors, message a vous les admins : Bon sang, que se passe-t-il ?

Vous avez créé une discussion pour savoir ce qu'attendaient les joueurs de GarryCity, et bien personnellement, j'aimerai tout simplement pouvoir jouer une journée entière sans coupures incessantes ! Vous avez dit que vous vouliez ramener de nouveaux joueurs sur le serveur, et les maintenir le plus longtemps possible, donc songez d'abord a cela avant de rajouter des fonctionnalités plus ou moins inutiles au jeu en lui même. En rajoutant de nouveaux véhicules et de nouveaux métier qui ne font rien d'autres que de rabaisser les fps des joueurs, pensez plutôt a optimiser le confort de jouer plutôt que ses fonctionnalités.

Cordialement, trois fidèles joueurs,
Mathieu Pisano, Jean Cena et Kevin Stolk.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Donc déjà je tiens à signaler que c'est complètement faux. Il n'y a pas de crash tous les jours comme tu le dis. Hier nous avons signalé qu'il y aurait plusieurs reboot suite à des mises à jour divers. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de nouveautés que les reboot sont pas nécessaires. Malheureusement, on le fait quand les développeurs sont ici est bien évidemment cela peut arriver quand vous jouez.

Aujourd'hui notre hébergeur a décidé de migrer ces machines vers des machines plus puissantes de ce fait il a éteint ses serveurs pendant cette migration. On est indépendant de cela.

Puis faut savoir que tout serveur ont malheureusement des crash. Vous voulez de plus en plus de nouveautés mais Garry's Mod a des limites des limites qui se ressentent sur les performances de jeu.

C'est marrant cela, c'est vous qui demandez de nouveaux métiers, de nouveaux véhicules etc. Faut savoir qu'un métier ne fait pas baissait les FPS, les véhicules non plus vu qu'en finale plus de véhicules ne veut pas dire plus de véhicule spawn en même temps sur la map. @John Clarkson

En ce qui concerne les crash ou reboot, il y a une section remboursement.
 

Mister_Pi

Membre
Membre
22 Août 2016
7
0
21
21
Pseudo RP
Mathieu Pisano
Merci pour ta réponse Harry, souatte, ce sont plus des reboots que des crashs ...