[ Re-présentation ] Molm

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Salut à tous,

Bon je fait un petit retour sur gcity après plusieurs mois d'absence, et je refait une petite présentation car je vois qu'il y as pas mal de " nouveau " dans les rangs, et peu de gens me reconnaissent donc je m'en vais rafraichir la mémoire aux anciens. En plus je suis allez voir ma vielle présentation... mais que ça fait kikoo !

Donc moi c'est Molm ( " on l'avais pas deviner "), je suis un vieux membres de gcity, sur les serveurs vous me verrez sous le nom de Manfred. Je suis un casse couille comme c'est pas permis quand je croise des kikoo, il m'arrive de rager comme un porc quand je tombe sur l'un d'eux, et ça, je pense que beaucoup se souviendrons et le remarquerons in game. J'ai été pendant très longtemps admin ici et j'aime les cacahuète .

Voilà sinon pour parler un peu de la vie réelle, je suis étudiant, j'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, enfin bref je suis un vieux geek!

Voilà bon jeu à tous.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
RE
Et sinon tu aime


RE


Et sinon tu aime l'informatique, mais la partie Logiciel ou Matériel ? ^^
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Bien que les deux me

Bien que les deux me plaisent, je suis plus software, mais ça m'as pas empêché de m'acheter une machine de malade !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Rebienvenue :3

Rebienvenue :3
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bah y faut maintenant de

Bah y faut maintenant de toute facon si tu veux tourner correctement :p

Et je t'ai demande sa parce que c'est ma branche d'études :bigsmile:
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Nice, sinon pour ce qui est

Nice, sinon pour ce qui est de la config, je pense être disont .... à l'aise pour longtemps : processeur i7 2600k ( 3.4 GHz ), 2 amd 6950 2go en crossfire, 8go RAM gskill, enfin bref du lourd !
 

Ander

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Février 2011
326
0
61
Re-bienvenue vieillard

Re-bienvenue vieillard