Re-Post histoireRP de George Leuz

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ceci est un re-post complétement modifié, ma première histoire RP était à chier je vous en met une autre que je trouve "bonne", merci de me dire ce que vous en pensez ^^

George Résidait dans une ville lointaine mais la ville se vidait de plus en plus et il manquait d'argent, bien qu'il avait tout ce qu'il fallait pour vivre aisément il en voulait toujours plus. Sa fortune, il l'avait gagné au début comme agent de police, il essaya d'être toujours juste et efficace envers les citoyens, puis un jour il reçut une promotion, il devint agent d'intervention pour ses nombreux faits d'armes, il accepta et devint une recrue au sein du groupe d'intervention tactiques de sa ville, sa première intervention fut un assaut dans un hangar dans la zone industrielle de sa ville, ayant réussi à interpeller tout les suspects sans tirer un seul coup de feu il les menottas, mais son chef, un certains "Daryl" avait une autre idée en tête, il tira sur les suspects menottés car il avait reconnu un suspect qui selon les rumeurs couchait avec sa femme, le chef tuas tout les suspects, George réagit et pointa son arme sur le chef, celui-ci vit qu'il était visé, et d'un geste rapide pointa son arme sur George en lançant un juron mais la recrue tira par réflexe et la balle se logea dans la tête de l'officier...

il tomba à terre et George se retrouva au milieu d'un bain de sang. Il sentait que les forces de l'ordre allait arriver en renfort alors il prit la décision de fuir et de se cacher dans un chalet en dehors de la ville, plusieurs jours passèrent et George commençait à regretter son geste tout en noyant sa peine dans l'alcool, il reçu un appel anonyme lui disant de se rendre à une maison dans le quartier résidentielle de rockford, il y alla, habillé en civil mais gardant un colt sous sa veste, à son arrivée deux hommes montaient la garde devant, ils le virent puis le firent signe de rentrer, ces hommes portaient des sombres vestes et semblaient fortunés.

George entra dans la maison et vit au fond du couloir une porte ouverte, il entra dans la pièce et vit un homme, jeune, habillé d'une chemise blanche et d'un holster avec un pistolet assit à une chaise devant son bureau en acajou, un autre homme en costume se tenait à côté de lui, et avait la main dans sa poche.
"Tu es bien George n'est-ce pas?" lui lanca l'homme
"C'est exact, que me voulez-vous?" répondit George
"Il y a des rumeurs en ville comme quoi un grand officier de police aurait été abattu en pleine intervention, à ce que je sais tu étais sur les lieux"
" ou voulez vous en venir ?"
" Cet officier était un officier corrompu par une famille rivale, celui qui l'a tué a fait un bon boulot pour nous." dit l'homme en se levant de sa chaise, il tendit un verre de whisky et dit
"tu en veux ?"
"Je ne vais pas refuser un verre, mais... Et maintenant ?" répondit Leuz tout en prenant le verre

L'homme sourit et s'assit sur le bureau en face de l'ancien agent et lui dit d'un ton calme et souriant
" Nous savons qui tu es, et nous voulons te récompenser pour ce geste, j'ai appris que tu avais des problèmes, que tu es en cavale après cet acte, je te propose mon aide, travaille pour moi, tu auras un salaire et tu seras protégé.considère ça comme un remerciement."

George regarda son verre, le but d'une traite puis, en reposant le verre il dit :
"Je n'ai pas d'autres choix que d’accepter maintenant..."
"Bien, je vais t'expliquer ce que nous faisons ici, mais surtout, surtout, ne dis jamais à quiconque qui tu es ni ce que tu fais, tu n'existes plus maintenant"
"Vous allez simulez ma mort?"
"C'est exact, et crois moi avec nos appuis dans la police nous allons effacer toutes les données te concernant, tu es un fantôme".

George Leuz sorta du bureau fit quelques pas dans le couloir et regarda autour de lui, la maison était bien décoré, les murs étaient ornées d'une tapisserie et les sols d'un parquet luisant, il se dit que, après tout, tout allait s'arranger pour lui...
 

thib2807

Le dieu tout puissant !
Membre
15 Avril 2016
22
2
18
Pseudo RP
thibault corleone
Juste excellent ! Vivement la suite! :);)
 

alex beniils

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Août 2016
2
0
63
29
Pseudo RP
Alex Beniils
GG , maintenant l épisode ou Georges à fait disparaître un garde du maire qui se prenait pour Kadhafi Stp !!! Niquel la story sinon, tu pourrais m écrire un texte de rap ^^
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
C'est génial, ça ferait même le scénario d'une série haha, j'attends la suite avec impatience.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Noooon ! j'peux pas mourrir comme çà !! Reapparition dans la suite, et decline ma vrai identité #VivaLosRodriguez.

L'inspecteur Hoffman sera toujours vivant.
 
Dernière édition: