Re Je voudrait en parler en modifiant le precedant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sev.trafo93

Membre
Membre
31 Janvier 2016
19
0
21
33
Parts Unknown
Pseudo RP
Neal MOK
Pseudo Steam:Wild Hmar
Nom RolePlay:Jean Cartouche
Date de baissement : Chez pas
Durée du banissement 3 jours
Nom de l'administrateur :Harry Kleins
Raison du bannissement: FreeDemote + trop de ban Non expliquer -_-
Commentaire: Déjà freedmote il y a un meme un forum Mais le truc C'est que le freedmote a eu lieu je suis d'accord de mes actes alors pk car déjà sa fait 40 minutes que j'attend pour gangster je demander au gens d'etre boss pour une place personne ne repond puis apres je me rend compte quil y a un afk je le dit quitte le metier si tu vois ce message il me repond pas pendant 20 minute je le demote puis juste apres j'ai jouer que 5 minutes pour me detentre mon but apeller les flics en cause de printer pour s'amuser il sont venus on est mort LOL apres j'ai fermer puis il ya trop de ban non expliquer pas compris et ses 3 jours pendant le WEKK-END En gros rien a faire
 

sev.trafo93

Membre
Membre
31 Janvier 2016
19
0
21
33
Parts Unknown
Pseudo RP
Neal MOK
Commentaire: puis dans le forum que je viens de juste re voir je l'ai tuer en bas de la mairie alors la on était en prise d'otages puis les flics on pas voulu (COOPERER Meme le maire) Du coup nous descendons tout mes amis meurent il reste que moi je tue tout les flics a vus (ARMER) ou(Tazer) Puis apres L'admin me tp en disant FreeKill . Mais freekill de rien c'est tout
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu aurais du marquer dans raison de Demote «afk» puis tu as 6 ban récent.

Ton ben sera réduit à lundi 18h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.