Ré instauration des 2 Gangs ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonjour à tous !

Ah, seul les anciens peuvent se rappeler de ça, les 2 gangs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ces jobs étaient instaurés sur un 2ème serveur DarkRP.
A la place d'avoir Parrain/Gangster, il y avait 2 Gangs
American Mafia et Russian Mafia (qui ont été renommés par la suite)

Ces jobs avaient un boss chacun, et leurs butent étaient pas de ceux massacrer entre eux, mais bien améliorer le RolePlay, il y avait aussi des règles les voici :
Voici les informations qu'il faut savoir des 2 jobs gangsters sur le serveur 2 (American Mafia et Russian Mafia) :

Les 2 gangs sont ennemis, si vous faites partie des American Mafia les Russian Mafia sont vos ennemis et inversement.

Votre bute et de lier une relation positive ou négative avec l'autre gang pour vendre de la drogue ou autres pour gagner de l'argent.

- Ces jobs ne servent pas à se massacrer, mais bien pour augmenter le RP, comme inviter le gang adverse à diner pour parler des affaires, montrer ses produits.

- Seul le Boss du Gang peut faire la zone du territoire, si vous êtes membres du gang, vous devez lui obéir, s'il vous insulte vous ne répondez pas.
Le QG doit être dans une maison, elle ne doit pas avoir de prop/door devant l'entrée ou autres.

- Vous ne devez pas délimiter un quartier avec des Rope/Door/Prop etc.

- Si vous contrôlez un quartier laissez tout le monde rentrer, il doit être petit, sans panneau marqué : QUARTIER AMÉRICAIN ou RUSSE. Si vous faites un quartier il ne doit pas être dans la zone il y a beaucoup de commerce ni en lieu public (Fontaine).
(Mais attention, je vous préviens si vous contrôlez un quartier vous allez ramener les boulets qui vont vous faire chier)

- Si vous croisez un homme du gang adverse ou un citoyen etc dans votre QG vous pouvez lui dire de partir, mais vous ne devez pas le tuer, s'il refuse de sortir vous pouvez.

- Vous n'êtes pas ennemis de la Police, si vous les croisez vous les tuez pas. Si ils veulent inspecter laisser les ou essayer de trouver une solution pour les faire partir SANS LES TUER.

- Vous ne pouvez pas engager des Trafiquants d'Armes/Médecin pour vous fournir des armes/soins.

- Si vous croisez un membre du gang adverse dans votre territoire ou non vous pouvez essayer de lui vendre vos marchandises.

- Chaque membre des gangs peut vendre certaines drogues.

- Si on vous provoque avec une insulte ou autre : ne sortez pas vos armes
(Pas d'insulte trop brutal : FD* ou des choses dans ce genre. (vous allez vous faire sanctionner)

- Les Boss ont un LockPick et un unarrest bâton, le lockpick pour ouvrir les trésors de l'autre gang. (Merci de l'utiliser que pour le gang ennemis, pas pour les commerçants)

- Vous ne devez pas sortir vos armes même si vous êtes dans votre QG, même si un membre du gang adverse viens vous voir.

- Si vous changez le nom du job en faisant /job vous allez vous faire sanctionner.

- Si vous faites un assaut vous devait avoir une VRAI raison. Si vous êtes mort NE REVENEZ PAS EN RENFORT.

Merci de parler d'un langage familier quand vous êtes dans ces jobs.
Merci de faire genre que vous parlez chinois/russe en faisant au début de votre phrase :
[Americain] "texte" pour le gang American Mafia
[Russe] "texte" pour le gang Russian Mafia

Bon jeu à tous.

Ces jobs avaient une limite de : 1 Boss/3 Membres donc environs 8 Gangsters max, le serveur tourné sur 32 Slots sur la Map rpw_downtown_v2.

Donc ma question, est-ce que vous aimerez (re)mettre en place ces Jobs ?

Bon jeu à tous.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi, j'en est seulement

Moi, j'en est seulement parler entendu parler, mais il y a du pour et du contre:

+: sa changerez de la constante guerre police VS gangster
-: Sa sent le CSS ...
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je suis d'accord avec joffrey

Je suis d'accord avec joffrey mais personellement j'aimerais bien ^^
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Citation-: Sa sent le CSS

-: Sa sent le CSS ...

Oui et non, j'ai envie de dire que ce "rp" gangster avec 2 gangs met encore plus de restrictions. Mais bon ce que j'ai peur c'est que personne lisent ces règles.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Pour mais plus de

Pour mais plus de restriction. Surtout au niveau policier, car je le vois déjà les deux gang remplis sans flics.

P.S : "inviter le gang adverse à diner pour parler des affaires, montrer ses produits." ça par contre, je m'en souviens, c'est même fini en queue de poisson.
 

Julien.R

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
16
0
31
Je pense que c'est une bonne

Je pense que c'est une bonne idée du moins il faut (ré)essayer ! :)
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Contre
Sans vouloir rappelez


Contre
Sans vouloir rappelez une affaire en cours, on à suffisamment de soucis avec un seul gang en ce moment!

Même si d'un coté, mon business d'armes ferais un tabac!
 

Knoz26

Membre actif
Membre
1 Septembre 2011
10
0
31
Contre, les jobs illégaux

Contre, les jobs illégaux sont déjà saturés et toujours prix, si on en rajoute encore plus autant supprimer les jobs légaux.
 

Nybelem

Membre actif
Membre
1 Août 2011
62
0
36
Poitou man Approuved Knoz26 !

Poitou man Approuved Knoz26 !

Welcome in GTA : San Andreas!​
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
-Chef de mafia uniquement

-Chef de mafia uniquement pour respected, et impossibilité d'être membre d'un des groupes sans chef.
-Le chef choisis LUI MÊME ses membres, à son bon vouloir.
-En cas d'abus, le joueur concerné ET le chef seront sanctionnés.

Trois rêgles simples, peut être sévères, mais justes et efficaces, comme ça tout le monde ne peut pas devenir un "Vendeur de carrosserie automobile"
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Moi c'est toujour comme vous

Moi c'est toujour comme vous voulez mais vu le monde actuellement présent sur le serveur je suis pas sur que ce soit utile.
Du moin en attendent que les joueurs revient