Accepté Re Demande Deban Freekill... Administrateur "Jon Jones"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trashyx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juin 2015
3
0
61
30
Parts Unknown
Pseudo RP
Donovan Trashyx
Bonjour, je refait la demande de deban car je l'avais mal présentée désolé :/

Pseudo steam : Trash
Nom RolePlay : Donovan Trashyx
Date de bannissement : 02/06/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Je suis braqué, je change de métier et vais tuer celui qui ma braqué puis je ne répond pas a l'admin...
Commentaire
: Donc comme je l'avais dit dans la première demande mon nom in game c'est "Donovan Trashyx" et mon id steam c'est "punksdead".
Donc j'ai eu un ban permanent à cause d'un freekill que je regrette toujours énormément donc voila ce qu'il s'est passé :
Plusieurs fois de suite des personnes s'amusaient a me piquer ma voiture et a la mettre bien loin sur la carte, au bout d'un moment j'en ai eu marre de faire le tour de la carte en garagiste (je pense que c'est normal après au moins 30 minutes de jeu a faire ça) bref à un moment donné je passais en "garagiste" devant deux gangster, ils m'ont braqué et la ma plus grosse erreur et j'en ai conscience c'est de changer de métier et de me venger (interdit dans les règles+freekill) donc déjà ça c'est TRÈS mal et je m'en excuse auprès de la personne tué dont je n'ai plus le nom désolé, suite a cela je poursuit mes recherches et pouf téléportation par l'admin donc la et j'ai honte... mais j'ai flippé grave et j'ai déco... la 2ème erreur a ne pas faire j'aurai du être honnête et dire la vérité mais j'ai eu peur et je ne m'en excuserai jamais assez auprès de "Jon Jones " et du joueur concerné. Voila toute l'histoire en plus je venais de passer V.I.P la veille du ban parce que je trouve que ce serveur est vraiment top ! Je remercie quand même l'administrateur qui fait bien son travail je comprend tout à fait et j’espère que cette présentation est bien.
PS : FINI les freekill (bon c'était le 1er et dernier).
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour Trashyx

Donc oui , ce que tu as fait est grave et ce la mérité largement un Ban perm .
J'accepte tes excuses , ce qui va se passer c'est que je vais réduire ton Ban a 4 jours .
J'ai décidé de te réduire tous simplement car tu es pris la peine de faire une demande de dé-ban et que tu as fait de sincère excuse.
Par contre , la prochaine faute RP c'est le Ban sans retour !


Jon Jones
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Demande accepté,je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.