Accepté Re Demande Deban Freekill... Administrateur "Jon Jones"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Trashyx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Juin 2015
3
0
61
30
Parts Unknown
Pseudo RP
Donovan Trashyx
Bonjour, je refait la demande de deban car je l'avais mal présentée désolé :/

Pseudo steam : Trash
Nom RolePlay : Donovan Trashyx
Date de bannissement : 02/06/2015
Durée du bannissement : Permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jon Jones
Raison du bannissement : Je suis braqué, je change de métier et vais tuer celui qui ma braqué puis je ne répond pas a l'admin...
Commentaire
: Donc comme je l'avais dit dans la première demande mon nom in game c'est "Donovan Trashyx" et mon id steam c'est "punksdead".
Donc j'ai eu un ban permanent à cause d'un freekill que je regrette toujours énormément donc voila ce qu'il s'est passé :