Re : Debann judge

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Bonsoir à tous et à toutes, je viens d'etre banni par trax mania pour 1 carkill dont je n'avais pas fait.
Il m'a banni permanent juste pour ca alors que franchement ca ne vaut pas un perma, surtout que je n'ai rien fait alors j'aimerai etre debanni parce que là j'hallucine d'etre bann permanent pour rien.

J'etais la plupart du temps avec chuckle déjà et ce carkill c'était un mensonge de steven car il avait ragé que je ne voulais plus le recruter dans ma mafia.

Voilà, dsl pour les repetitions mais je rage un peu de ce bann.

Merci si on me debann, bonne soirée a tous

Je recopie l'ancien car j'ai toujours pas été debann..
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Si tu reflechissé un peu tu verrais que pol a repondu a ton autre demande de deban donc voila.ET tous est expliqué dans ton ancienne demande de deban.Sa sert a rien d'en faire 15.
 

judge-dead

Membre actif
Membre
5 Février 2011
11
0
31
Je sais, j'ai vu il a dit je te débannerai quand tu seras calme mais c obligé que j'sois calme car je peux pas jouer xD
Et comme la je suis calme et que je suis toujours PAS débann je repost
 

maxim_killer

Membre actif
Membre
30 Août 2010
47
0
41
Oui, mais si tu reposte sest que ta envie de joué et sa t'enerve , donc indirectement tu es pas calme ^^
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Judge, si tu pouvais aussi montrer que tu as envie de revenir sur le serveur, essayes de faire une demande de deban un peu plus soignée et surtout une demande de deban QUI N'EST PAS COPIEE SUR L'ANCIENNE.