Accepté [RE-CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Arty Chau]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
oui mais je ne comprend quand même pas le contre, mais c'est ton choix je respect
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
@DEADRISING Je pense que ton vote est un peu inutile car depuis 4/5 jours personne ne te vois et depuis 1 semaine et demi tu ne fais aucune administrations, certes ils ont eu des bans mais arty par exemple c'était un ban de 2h alors que toi tu as été ban perm .

Pour moi tu ne juge pas la personne ou son roleplay mais juste la personne , tu vois son roleplay comme un mauvais roleplay juste parce que tu as eu des problèmes avec eux , tu manques d'objectivité .
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
oui mais je ne comprend quand même pas le contre, mais c'est ton choix je respect

sa veut dire quoi pour toi ? et c'est toi qui ré-ouvre le sujet WareZ et j'en veux pas du tout à john franchement depuis cette histoire j'ai plus eu de soucis avec lui.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, les joueurs n'ont pas le droit de répondre aux candidatures et encore moins faire des triples posts.

Merci de ne plus répondre.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je ne ré-ouvre pas le sujet vous vous tappez dessus comme des enfants, donc STOP

Ont est la pour voter avec 1 AVIS et PAS 500 Donc le prochain message qui n'a RIEN a voir avec la candid je la cloture POINT !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonsoir, 5 pours, 1 neutre ainsi que 1 contre.
J'up la candidature pour qu'elle soit en haut (candidature en court) et donc j'en profite de faire un BILAN.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Opawa

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
C'est donc à priori une candidature soutenue et qui serait en principe acceptée. [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP], confirmation finale.

Pour ma part, tu me sembles être quelqu'un de relativement populaire sur le serveur, je n'ai pas entendu de plaintes massives et tu n'as pas de ban perma (contrairement à certains). Donc j'imagine que c'est un pour, même sur ma présence sur le forum n'est que très superficielle :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.