Accepté [RE-CANDIDATURE] - Admin serveur Garry's Mod [Arty Chau]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
Suite à la demande de membre du staff, je me suis motivé a reposter ma candidature.
(Je sais je suis pas le meilleur en dissertation mais si jamais j'ai oublié quelque chose demandé moi)

Votre Prénom:
Morgan
Votre Pseudo: mad

Votre Nom RP: Arty Chau

Votre Âge: 23 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
pourquoi être admin sur votre serveur, car aillant déjà eu plusieurs communauté (minecraft, mmo, rust, etc) j'aime aider les gens que ce soit pour des problèmes sérieux (no rp, FK, etc) ou juste pour une aide d'un truc qu'il ne sais pas faire (Construction, métier, etc) du mieux que je peux. De plus GarryCity à une communauté que j'apprécie (certes quelques conflit avec des gens mais qui se sont réglé très rapidement) et donc j'aimerai la rendre plus agréable en organisant des évent pour la distraire. Ensuite j'ai constaté que en fin de soirée/nuit il n'y avait pas souvent d'admin ( je suis conscient que les gens on école ou travail en aucun cas je les blâme ) et donc étant a la recherche d'un emploie j'ai du temps à consacrer au serveur et donc évité les débordement quand les autres admins ne sont pas la et donc être un bon point pour le serveur, car même si je ne suis pas connecté sur le serveur je reste sur le TS ou alors au pire des cas je suis sur le forum avec mon téléphone.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Hum je dirais approximativement 1 mois et demi plus précisément 210h de jeux sur votre serveur. (car j'ai acheté Gmod pour jouer à DarkRP et je suis tombé sur GarryCity directement )

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier)
J'ai déjà monté plusieurs serveur minecraft, serveur rust, arma3, mais jamais de serveur Garry's mod. par contre je connais quelque commandes grâce au admin présent sur GarryCity et un peu de connaissance en plus ne fait pas de mal ;) .

Commentaire:
déjà je tiens à m’excuser pour les fautes si jamais il y en a, j’essaie de pas en faire mais bon on est pas parfait. Au niveau de mes horaire je joue généralement de 15h à assez tard le soir (enfaite des que je suis fatigué, étant à la recherche d'un emploi j'ai beaucoup de temps de libre).
Je sais que je n'est pas une participation forum excellente mais j’essaie au moins de lire tout les nouveau topic même si je ne répond pas forcement.
Même si je n'ai que 210h de jeu sur Gmod, je pense connaitre les règles du serveur celle du RP car j'ai joué sur un serveur rust RP et aussi sur ARMAIII Altis life.

Si jamais vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.
Sur ceux bonne lecture et je reste à votre disposition.

Bisous​
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Yo, Je ne peut pas donner d'avis, je suis pas présent donc mise a part les votes des admins test je ne peux pas donner le mien

Va falloir attendre + 1 semaine pour avoir mon vote, de plus comme tu le sais (je te l'avais dit tu a fait une candidature y a moins de 2 semaines donc l'avais que j'ai ne change pas pour le môment (hé bé oui suis pas là :c

[USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]

J'avais dit de pas posté tout suite banane
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Candidature propre, claire . Joueur présent sur le forum ainsi qu'en jeu.
Très bon niveau de roleplay

Tu as mon POUR
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut Arty.

J'ai beaucoup joué avec toi et je sais que ton RP est irréprochable et je pense que tu as largement ta place en tant qu'ADMIN par ta maturité et parce que tu restes quand même calme. Après celà fait que 1 mois et quelques que tu es sur le serveur mais ton investigation compense.
Je met donc un gros POUR.

Tonyno
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
J'avais dit de pas posté tout suite banane

chui un artichaut d'abord

J'attendrais ta réponse et celle des autres [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
toute remarque est bonne à prendre.
 
Dernière édition:

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Pour ! Joueurs présent,jamais eu de problème avec toi tu fera un bon admin je pense ^^.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
merci james je l’espère en tout cas ;)
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
POUR Joueur irréprochable donc OKLM !
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
soit patient valentin 'est moi qui devrait être impatient mdr et en plus tu as oublié @mon_general
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Personne ne m'aime.

Bon,, arty tu est un très bon joueur (même si des fois un^)

Mais je suis désolé de ma réponse je vais je vote pour


(et merde la concurrence <3 )
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Je ne vois pas de Raisons de m'opposer à ta candidature, MAIS je ne suis plus présent sur le serveur donc incapable de juger ton comportement ig. Neutre donc
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
oui c'est compréhensif merci de ta réponse. pour info il reste qui a voter s'il vous plait ?
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre j'ai eu des problème avec toi et takeshi pour noRp et Troll qui vous a valus 2 ban chaqu'uns, surtout que après le premier ban le lendemain vous avez recommencer.
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
si tu regarde la bantab je n'est jamais était ban (enfaite si 2h après on c'est expliqué et tu as retiré ta plainte) et j'ai jamais recommencer le lendemain, je suis pas con non plus une erreur suffit.

Enfin bref c'est ton choix je le respect.

Et si je puis me permettre tu t'es fait ban perma et tu es admin donc ou est le problème ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Modozzz et Magelfik

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Le ban perm était pour m'expliquer justement avec l'admin mes se n'était pas pour une faute grave du coup sa sa n'a rien avoir il faut être au courant pour le savoir et si se n'est pas toi qui tes pris pour le lendemain ses takeshi et si ma plainte a été retiré ses parce que l'un de vous deux est venu s'expliquer
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
31
Pseudo RP
arty chau
oui je suis venu m'expliquer et tu as retirer ta plainte donc je vois pas pourquoi tu me le reproche encore surtout que depuis cette histoire on as jamais eu d'autre soucis.
Donc je comprend pas le contre surtout pour un truc que jen'est pas fait.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Bin parce que ses presque la seul action que j'ai fait avec toi et du coup pour une demande admin même une plainte qui a été retiré et pris en compte surtout que sa a durée presque 1h ensuite je ne suis pas le seul à voté je donne juste mon choix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.